Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Corrs en deuil : Mort de leur papa, Gerry, à 82 ans

Triste nouvelle pour The Corrs. Andrea, Sharon, Caroline et Jim Corr, fondateurs du groupe pop irlandais qui a cartonné dans les années 90 et également frères et soeurs, viennent d'avoir la douleur de perdre leur père, Gerry. L'homme de 82 ans s'est éteint dans la soirée du jeudi 9 avril dans un hôpital du Dublin, comme l'a annoncé la famille dans un communiqué. Quelques jours plus tard, le groupe a rendu hommage à son papa en rejouant ensemble, dix ans après sa séparation, durant les funérailles...

Runaway, Breathless, Irresistible, Summer Sunshine... Les nostalgiques des 90's se souviennent tous de leurs tubes. Mais aujourd'hui, c'est pour un triste événement que le groupe refait parler de lui. "Bien-aimé mari de feu Jean et père chéri de Jim, Sharon, Caroline et Andrea. Gerry va tristement manquer et ses enfants, son frère Willie, ses soeurs Maureen, Rosaleen et Kathleen ainsi qu'un large cercle de proches et d'amis se souviendront de lui avec amour", précise le communiqué de la famille qui remercie l'équipe médicale de l'hôpital Mater de Dublin où Gerry s'est éteint "paisiblement".

Très affectés, Andrea - maman d'un deuxième enfant, Brett, depuis le 4 janvier 2014 - Sharon, Caroline et Jim Corr ont dit adieu à leur papa quelques jours plus tard à Dundalk (Irlande), ville natale de la famille. Tout de noir vêtus au cours de cette cérémonie intime, les frères et soeurs se sont mutuellement consolés avant de rendre le plus beau des hommages à leur père, en chantant ensemble, dix ans après leur séparation, quelques mélodies traditionnelles, comme The Minstrel Boy. Ils ont également lu deux poèmes écrits par Gerry, notamment sur son histoire d'amour avec son épouse Jean, décédée en 1999. Très ami avec The Corrs, U2 n'était pas là mais a envoyé une couronne de fleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel