Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Louis Delort exalté et Al.Hy déchaînée pour leur retour en musique

Louis Delort, candidat de la saison 1 de The Voice, qui incarne Ronan Mazurier dans la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, dévoile le premier single et le clip de son groupe The Sheperds. Je suis là est une ballade romantique et rock qui pourrait bien en faire craquer plus d'une !

Dans la vidéo, qui est principalement réalisée en noir et blanc, on peut voir le sexy Louis Delort dans les coulisses d'un concert et fantasmer, entre deux couloirs, sur une femme vêtue de blanc. Une demoiselle pour qui il chante ces mots tendres : "Ma vie, mon amour / Y a rien qui dure toujours / Je sais pourquoi / Je suis, je suis là / Je vois dans tes yeux mon avenir / Les jours de pluie les jours de joie / Qu'est-ce que je peux faire à part tenir / Alors je suis, je suis là." S'il compte bien faire la promotion de ce qu'il espère être un futur tube, Louis Delort sera également de retour avec la troupe de 1789 au Palais des Sports du 7 novembre au 1er décembre 2013.

Si le jeune chanteur pourra certainement compter sur le soutien de son public, en grande partie féminin, qui l'a découvert dans la comédie musicale avec les titres Sur ma peau ou encore Je veux le monde, une autre finaliste, de The Voice, Al.Hy, est également de retour. La jeune femme qui avait dévoilé au mois de mars son premier titre, Écho, passé complètement inaperçu, revient avec Tous seuls au monde. Un titre écrit par Mickey 3D et dont elle a dévoilé un extrait sur YouTube. Cette chanson doit être suivie d'un album qui devrait être intitulé Al.phabête selon le site Internet de France 3.

Décidément, les ex-candidats de The Voice, qui pour sa troisième saison pourra compter sur la présence de Mika en tant que juré-remplaçant de Louis Bertignac, sont de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel