Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice UK : Un ex-chanteur des Kids United fait sensation !

10 photos
Lancer le diaporama
On l'a connu en tant que jeune chanteur souriant des Kids United, le jeune Gabriel Dryss a décidé de tenter sa chance dans "The Voice" en Angleterre ! L'adolescent a livré un show de grande qualité.

Tandis que le public Français avait rendez-vous avec le lancement de The Voice 8 sur TF1 ce 9 février 2019, le public anglais profite lui aussi actuellement de sa propre 8e saison du télé-crochet. Durant celle-ci qui a débuté le 5 janvier dernier, un candidat français vient de faire forte impression...

À lire aussi

En effet, Gabriel Dryss, un ancien chanteur du groupe Kids United – qui a quitté le groupe en 2018 –, a participé aux auditions à l'aveugle sur la chaîne ITV ce même 9 février. Pour se faire remarquer, l'adolescent de 16 ans a décidé de chanter Treasure de Bruno Mars face aux fauteuils retournés de Tom Jones, Jennifer Hudson, Olly Murs et Will.I.Am des Black Eyes Peas.

D'entrée de jeu, Gabriel a fait le show et maîtrisé la scène face à un public en délire. Très à l'aise, le chanteur a réussi a s'attirer les faveurs de Will.I.Am (à la toute dernière seconde !), tandis que le public ne cachait pas son enthousiasme pour le jeune homme qui a allié chant et danse avec une dextérité étonnante.

Pour rappel, Gabriel Dryss a également participé au tournage de la série Léo Matteï au côté de Jean-Luc Reichmann durant l'été dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel