Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Beccaro et l'arrêt de Motus : "Après 35 ans, il faut savoir dire 'stop'"

Exclusif - Thierry Beccaro - Vernissage de l'exposition de Thierry Beccaro sur le thème de la "Promenade acrylique" à l'hôtel Renaissance à Paris le 21 septembre 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thierry Beccaro - Vernissage de l'exposition de Thierry Beccaro sur le thème de la "Promenade acrylique" à l'hôtel Renaissance à Paris le 21 septembre 2015.
Le célèbre animateur qui a choisi de quitter la présentation de "Motus", jeu qui n'aura pas d'avenir sans lui, a fait des confidences. Il a aussi réagi à l'arrêt du célèbre programme diffusé sur France 2.

Le 6 mai 2019, Thierry Beccaro a annoncé qu'il ne souhaitait plus animer Motus, après trente-cinq années passées à France Télévisions et 29 saisons en tant que présentateur du programme. Quelques jours plus tard, la chaîne a annoncé l'arrêt du programme. L'animateur de 62 ans s'exprime sur sa décision de partir et celle de France 2 de mettre un terme au célèbre jeu.

À lire aussi

"Après 35 ans, il faut savoir dire 'stop', ne pas s'enfermer dans l'image du vieil animateur de Motus alors qu'il y a tant de choses que j'ai envie de faire, notamment avec le théâtre et maintenant avec l'UNICEF auprès de laquelle je me suis récemment engagé", explique Thierry Beccaro à Télé-Loisirs. Ne plus animer le jeu est donc son choix et il l'a annoncé en septembre dernier à la direction. "Celle-ci m'a demandé d'être discret, de ne pas l'ébruiter, je ne l'ai même pas dit aux équipes ce qui a été difficile pour moi. C'était un contrat de confiance, j'attendais cette deadline justement pour préserver la continuité de Motus", précise-t-il.

A présent que tout le monde est au courant, les équipes qui tournent actuellement les derniers numéros avec lui "sont tristes" et "déçues sans doute" de ne pas avoir été prévenues avant. En ce qui concerne l'arrêt de l'émission, le présentateur déclare : "Il aurait pu continuer sans moi. (...) Oui, je pense que ce jeu peut encore marcher. Je voyais bien Damien Thévenot le reprendre par exemple. Samuel Etienne a repris Questions pour un champion après Julien Lepers et ça fonctionne. Ce sont des jeux forts."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Dernières images de Charles Aznavour sur France 2, le 7 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel