Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Henry : Déjà très star dans sa nouvelle vie et sa nouvelle ville !

19 photos
Lancer le diaporama
Thierry Henry a été officiellement présenté par son club des New York Red Bulls le 15 juillet 2010. Le soir, il était l'invité du Late Show with Jimmy Fallon sur NBC.

Comme un symbole, Thierry Henry, poussé vers la sortie par sa condamnation au banc et le fossé criant avec la nouvelle garde des Bleus durant la calamiteuse Coupe du monde tricolore en Afrique du Sud, a tiré sa révérence. Signe qu'une page de l'épopée bleue doit effectivement être tournée, bon gré, mal gré.

C'est après avoir finalisé son arrivée au sein de la Major League Soccer, au sein des New York Red Bulls, que le meilleur buteur de la sélection nationale et second international le plus capé (123 sélections) après Lilian Thuram a annoncé qu'il ne porterait plus la tunique bleue.

A New York, une ville qu'il adore immodérément, une nouvelle expérience l'attend, après son passage pour le moins compliqué par le grand Barça. Une nouvelle vie, à 32 ans, qui se conjuguera avec un contrat de 4 ans et demi avec la franchise new-yorkaise, pour un montant qu'on imagine intéressant au plus haut point.

Jeudi 15 juillet, Titi était officiellement présenté sous ses nouvelles couleurs (voir photos) et devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs le 22 juillet, à l'occasion de la réception en amical du club anglais de Tottenham. Dans la soirée, il était l'invité du Late Show de Jimmy Fallon, divertissement phare de la NBC, où il s'est notamment livré à quelques tirs au but avec son hôte. Une séquence à découvrir ci-dessus. Sa présence dans le programe marquait ainsi le commencement de sa vie "à l'américaine" : à la sortie, photos et autographes en rafales !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel