Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thylane Blondeau et Iris Mittenaere : Beautés sensuelles et glamour à Cannes

Thylane Blondeau (robe Alberta Ferretti et bijoux Messika) - Montée des marches du film « Plaire, aimer et courir vite » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 10 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Thylane Blondeau (robe Alberta Ferretti et bijoux Messika) - Montée des marches du film « Plaire, aimer et courir vite » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 10 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Réunies sur la Croisette, Thylane Blondeau et Iris Mittenaere ont subjugué les photographes lors de leur montée des marches. Le mannequin de 17 ans et l'ex-Miss de 25 ans faisaient partie de la longue liste de VIP à s'être illustrés sur le tapis rouge lors de ce 3e jour.

Il y avait décidément du beau monde sur le tapis rouge du Festival de Cannes à l'occasion de la montée des marches du film Plaire, aimer et courir vite (présenté en compétition officielle), jeudi 10 mai 2018. Pour cette 3e journée, plusieurs égéries L'Oréal se sont illustrées avec grâce et sensualité devant les photographes, à l'instar de Thylane Blondeau. Tout juste âgée de 17 ans, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau a fait sensation, apprêtée d'une longue robe Alberta Ferretti et parée de bijoux Messika.

À lire aussi

De son côté, Iris Mittenaere avait opté pour une robe blanche très décolletée qui laissait peu de place à l'imagination. Le sourire jusqu'aux oreilles, celle qui a été successivement élue Miss France 2016 et Miss Univers 2016 avait assorti sa tenue d'une parure de bijoux de Grisogono, brillant de mille feux.

Plusieurs stars françaises et internationales ont tout autant fait tourner les têtes : la belle Lupita Nyong'o mais également Chiara Mastroianni, Amber Heard et Elsa Zylberstein se sont imposées sur la Croisette, tout comme Petra Nemcova, Stella Maxwell (chérie de la jurée Kristen Stewart), Frédérique Bel (impressionnante dans une robe haute en couleur) et Irina Shayk, visiblement sans sous-vêtements sous sa robe Atelier Versace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel