Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker bientôt papa : Sa belle Axelle est enceinte de leur premier bébé !

L'équipe de France et Tony Parker sacrés champions d'Europe, le 22 septembre 2013 à Ljubljana en Slovénie, le 22 septembre 2013. Axelle Francine dans les bras de son champion.
14 photos
Lancer le diaporama
L'équipe de France et Tony Parker sacrés champions d'Europe, le 22 septembre 2013 à Ljubljana en Slovénie, le 22 septembre 2013. Axelle Francine dans les bras de son champion.

Quelques semaines après ses fiançailles avec la jolie Axelle Francine, Tony Parker va être papa ! C'est la bonne nouvelle que n'a pu s'empêcher d'annoncer la star NBA à ses fans sur son compte Twitter aujourd'hui. "Je voulais juste dire que je suis très heureux aujourd'hui... Ma future épouse et moi-même allons avoir un petit garçon !!!!", a écrit le meneur des San Antonio Spurs vers 7h du matin.

Les mois prochains s'annoncent donc merveilleux pour Tony Parker, qui en plus de devenir papa pour la première fois à 31 ans, épousera sa belle Axelle au mois de juin. Des fiançailles que les deux amoureux ont officialisées en toute intimité à la fin du mois de septembre lors d'une soirée romantique sur le Seine et entourés de quelque 70 proches triés sur le volet. Si la famille de Tony - son père Tony Senior, sa mère Pamela et ses deux frères Terence et Pierre - et celle d'Axelle, on pu se retrouver, on pouvait aussi croiser Teddy Riner, Stromae ou encore Gad Elmaleh.

En couple depuis deux ans avec Axelle, Tony Parker vit sûrement l'une des périodes les plus heureuses de sa vie d'homme mais également de basketteur. Car en septembre dernier, TP a porté l'équipe de France vers son premier titre de champion d'Europe, réalisant l'exploit de battre l'Espagne puis la Lituanie. Un titre fêté comme il se doit et qui a valu au meneur de jeu des Bleus et ses coéquipiers d'être reçus à l'Élysée par François Hollande.

Et Tony Parker compte bien encore remporter un nouveau trophée cette année avec le titre NBA. Battus l'an dernier par Miami Heat, TP et les San Antonio Spurs ne cachent pas leurs ambitions pour ce qui reste pour beaucoup comme la dernière chance de remporter un titre pour la génération de Tim Duncan. Ces derniers ont d'ailleurs bien débuté avec une victoire contre les Grizzlies (101-94). TP espère donc plus que jamais s'offrir un nouveau titre NBA cette année, avant de pouvoir tranquillement chouchouter son premier bébé avec Axelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel