Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker en famille : Craquant pour une photo vintage avec sa maman

Tony Parker en séance de dédicace à l'Atelier Renault à Paris, France, le 13 septembre 2016. © Veeren/Bestimage.
15 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker en séance de dédicace à l'Atelier Renault à Paris, France, le 13 septembre 2016. © Veeren/Bestimage.
Retour en arrière touchant pour la fête des Mères.

Les Américains ont célébré la fête des Mères le 14 mai dernier, l'occasion pour beaucoup de ressortir de vieilles photos enfouies dans leurs albums de famille. Tony Parker fait partie de ceux-là. Installé à San Antonio depuis plusieurs années, le célèbre basketteur français de 34 ans a fouillé dans ses archives pour rendre hommage à sa maman, l'ancien mannequin néerlandais Pamela Firestone.

À lire aussi

Entouré de ses deux frères Pierre (30 ans) et Terence Jonathan "TJ" (33 ans) qui ont eux aussi suivi les pas de leur papa basketteur (également appelé Tony Parker), "TP" se dévoile enfant. Parce qu'il n'est pas du genre à exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux, il prouve avec cette photo que sa maman et ses deux frères occupent une place toute particulière dans son coeur, qu'importe si sa carrière le prive de rassemblements familiaux réguliers.

L'ex d'Eva Longoria remarié à la sublime Axelle pourra leur accorder un peu plus de temps ces prochains mois. La star des San Antonio Spurs a ne ffet récemment fini aux urgences après avoir été touché au genou lors d'un match contre Houston. Bilan de l'IRM : blessure au quadriceps gauche et indisponibilité jusqu'à la fin de la saison. Une énorme déception pour le champion de NBA qui avait réussi à se relancer et devra donc regarder les play-offs à la télé.

Tony Parker pourra sans doute compter sur le soutien sur Axelle (journaliste qu'il a épousée en août 2014), mais aussi sur l'énergie de ses deux fils pour se rebooster, l'aîné Josh, né en avril 2014, et Liam, leur deuxième fils, né en juillet 2016. Fier de sa jolie tribu, Tony Parker avait dévoilé sa toute première photo de famille sur Instagram en février dernier. Le sportif a plus récemment publié une nouvelle photo de Josh. "Joyeux anniversaire Josh ! Déjà 3 ans, le temps passe vite...", a-t-il commenté tandis que son fils pose sur un rocher dans un parc, à croquer dans une marinière, un pantalon kaki et une casquette rouge vissée sur la tête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel