Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony (Secret Story 9) ancien SDF : "Je pleurais la nuit, c'était dur..."

7 photos
Lancer le diaporama
Le yamakasi s'est exprimé sur son passé douloureux.

Dans Secret Story 9, Tony avait pour secret : "Je suis un yamakasi." Mais ce cascadeur aurait tout aussi bien pu intégrer le jeu en tant qu'ancien SDF. En effet, à partir de ses 19 ans et pendant sept ans, le candidat de télé-réalité a vécu dans la rue. Interrogé par Sam Zirah, il s'est confié sur son douloureux passé, ainsi que sur sa nouvelle vie après la télé-réalité.

À lire aussi

C'est à la suite d'un conflit familial que Tony s'est retrouvé sans domicile. "Je n'avais pas accepté mon beau-père à la maison", explique-t-il. Ainsi, après une grosse dispute, pendant laquelle "c'est vraiment parti trop loin", le jeune homme a été mis à la porte.

Je ne mangeais qu'en cas d'extrême urgence

Durant ces années d'errance, ce beau gosse tatoué a dû faire certains choses dont il n'est pas fier, comme voler dans les supermarchés afin de pouvoir manger. Car pas question pour Tony de faire la manche : "Je ne trouvais pas ça normal d'aller chez les gens demander de l'argent alors qu'eux déjà travaillent pour le gagner." Du coup, le jeune homme ne se nourrissait "qu'en cas d'extrême urgence".

"C'était de la survie, assure-t-il. J'étais sous les ponts, je cherchais comment dormir." Et ses nuits n'ont pas été des plus agréables : "Je pleurais parfois parce que c'était dur, il faisait froid, j'avais la pression."

Malgré cet épisode difficile de sa vie, Tony a su relever la tête. Une nouvelle vie qu'il doit en partie à sa participation à Secret Story. "Quelques mois avant, j'étais encore à la rue", a-t-il confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel