Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tout le monde veut prendre sa place : Christophe enregistre une cagnotte de 139 200 euros et rafle... un nouveau record !

Christophe Bourdon
4 photos
Lancer le diaporama

Christophe Bourdon vient de battre un nouveau record... Révélé dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, ce jeune Belge de 35 ans est devenu la nouvelle star du programme de Nagui. Imbattable, il ne quitte plus le trône de l'émission.

Alors qu'il fêtait sa 100e victoire en empochant 119 000 euros, ce candidat entrait au même moment dans le Guiness des records, en raison d'une performance inédite au monde, selon Effervescence, la société de production du jeu. Et il ne s'arrête pas là... Alors que la cagnotte empochée par Pascal, grand gagnant du jeu En toutes Lettres présenté par Julien Courbet, atteignait le statut de record dans l'histoire d'un jeu avec un montant de 201 200 euros, Christophe, lui, se retrouve de nouveau au coeur de l'actualité.

En effet, le jeu Tout le monde veut prendre sa place vient d'enregistrer un record historique d'audience en captivant plus de 2,7 millions de téléspectateurs. Un score qui a placé l'émission en tête de toutes chaînes confondues sur cette case.

Alors qu'il est présent sur le trône depuis maintenant 17 semaines, Christophe Bourdon remportait hier sa 114e victoire et enregistrait à l'occasion une cagnotte de 139 200 euros. Décidément, il n'a pas fini de faire parler de lui !

 

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Les chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" (C8) racontent avoir été confrontée à des "frotteurs" dans les transports en commun jeudi 31 janvier 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Vincent de "La Villa 4" se confie sur le décès de son papa - "Purepeople", décembre 2018
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel