Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna officialise le retour de Matthieu Delormeau

Le chroniqueur va bientôt retrouver son siège autour de la table !

Certains attendaient son retour avec impatience, d'autres avaient d'ores et déjà tourné la page. Mais dans les jours qui viennent, Matthieu Delormeau sera bel et bien de retour dans Touche pas à mon poste (C8) en tant que chroniqueur. C'est Cyril Hanouna en personne qui l'a annoncé ce 13 septembre 2017 à l'occasion d'une interview pour le Buzz TV du Figaro.

En effet, non seulement Matthieu Delormeau sera en plateau le 20 septembre en tant qu'invité pour défendre son documentaire sur l'histoire de TPMP, mais l'ex-star de NRJ12 retrouvera également son siège de chroniqueur dans un avenir proche. "Matthieu sera là le 20 septembre en invité et ça marquera son grand retour dans l'émis­sion. Il sera après de retour avec nous deux fois par semaine dans TPMP. Il le sait, c'est quelqu'un que j'aime énor­mé­ment et c'est pour moi un très très bon élément, un très bon chro­niqueur qui a de vraies analyses média et qui me fait énor­mé­ment rire et avec qui je suis très heureux de colla­bo­rer", a révélé Cyril Hanouna.

Concernant sa longue absence qui a suivi le dérapage de TPMP ! Radio Baba, Cyril Hanouna a commenté avec bienveillance : "Ça a été et c'est toujours une star de l'émis­sion. Il est arrivé, il s'en est pris plein la gueule, des événe­ments ont fait que ça a été compliqué pour lui. À un moment, et je l'ai tout à fait compris, il m'a dit qu'il avait besoin un petit peu de se poser, de rester un peu chez lui et de faire le point."

Gageons que le chroniqueur Pierre Ménès, qui n'a pas dit que du bien de Matthieu Delormeau dans une récente interview, sera ravi d'apprendre cette nouvelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon