Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Transformers 4, Captain America, Noé... Héros et bandes-annonces au Super Bowl

11 photos
Lancer le diaporama

Comme chaque année, le rendez-vous sportif du Super Bowl donne lieu à un tout autre combat, bien loin du rectangle vert. En coulisses, outre les plus grandes marques commerciales, les studios se battent à coups de billets verts (et de gros chèques) pour réussir à placer 30 secondes d'un spot visant à promouvoir l'une de leurs grosses superproductions à venir.

Transformers: Age of Extinction, Noé, The Amazing Spider-Man 2, Captain America: Le Soldat de l'hiver, Need for Speed, Pompeii, 3 Days to Kill, Muppets Most Wanted, The Monuments Men ou encore Draft Day et 24 se sont exposés. Dans cette lutte sans merci, Transformers 4 s'est sans surprise détaché, puisque la Paramount avait prévu de se servir du Super Bowl et de son exposition pour dévoiler les premières images du nouveau Michael Bay. Sans Shia LaBeouf, mais avec des dinobots et des effets spéciaux en cascade, Transformers: Age of Extinction a fait le boulot, supplantant The Amazing Spider-Man 2 et ses deux spots TV.

Un super-héros pouvant en cacher un autre, c'est l'une des stars Marvel, Captain America, qui s'est offert un spot patriotique (avec l'hymne national en guise de cliché apprécié) introduisant une seconde bande-annonce, à la dimension épique exacerbée avec Chris Evans dans le rôle-titre. Le résultat est bluffant !

Plus ancré dans l'événement du soir, la finale du championnat de NFL entre Seattle et Denver, le film Draft Day (qui se déroule dans ce milieu du football américain) a mis Aaron Paul et Kevin Costner en vedettes. C'est ensuite au tour de la fresque épique Noé de se révéler, sans pour autant plus susciter notre impatience qu'à la sortie de la première bande-annonce. Même constat pour Monuments Men qui en a déjà trop dit.

Côté petit écran, c'est 24 qui fait les gros titres. Le retour de Jack Bauer, dans Live Another Day, amènera Kiefer Sutherland à Londres pour déjouer un complot terroriste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel