Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tressia et Vincent (Moundir 4), leur retour difficile en France : "On vomit"

11 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" ont vécu une aventure difficile. Le retour en France n'a pas non plus été simple pour Tressia et Vincent. Les deux candidats de W9 se sont confiés à "Purepeople".

Tressia et Vincent ont accepté de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4. Mais les Ch'tis ne le cachent pas, ils ne se sont pas préparés physiquement avant de s'envoler pour la Thaïlande afin de vivre sur une île déserte et relever les défis physiques de Moundir.

À lire aussi

"Je n'ai rien fait, j'ai mangé de ouf", nous a confié la belle blonde de 29 ans. Tous les deux ont ensuite révélé avoir fait la fête juste avant de partir. Ce n'était donc pas simple tous les jours une fois sur le tournage. "Le fait d'être seule. Parfois, on était un peu seuls. (...) La nourriture, c'était très dur", a répondu Tressia quand on lui a demandé ce qui était le plus difficile.

La jeune femme a perdu pas moins de 4 kilos et son acolyte 6,50. S'ils n'ont pas repris de poids depuis la fin du tournage, les deux candidats ne cachent pas qu'ils se sont jetés sur la nourriture une fois en France. "Souvent, on mange comme des dingues quand on rentre. Mais on a mal au ventre après. Et on vomit", s'est souvenu Vincent. Et son amie d'ajouter : "J'ai eu mal au ventre aussi. On n'a pas envie de manger du riz ou quelque chose de sain après l'aventure. On a envie de manger du gras. (...) Du coup, notre estomac n'est pas content."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel