Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Valérie Damidot : Métamorphosée, elle a perdu 16 kilos !

Valérie Damidot : Métamorphosée, elle a perdu 16 kilos !

1/13
News publiée le Vendredi 20 Mai 2011 à 17:05
Lancer le diaporama

Valérie Damidot lors de la conférence de presse du lancement du Sidaction 2011 en mars 2011 à Paris Dans cette photo : Valérie Damidot

Valérie Damidot n'a jamais eu peur de le dire : "Moi je suis la grosse de la télé qui fout du fuchsia partout." C'est ce qu'elle confiait encore il y a peu dans les pages du Nouvel Obs ajoutant : "C'est dingue, mais faire du 46 et passer à la télé, ça faisait de moi une extra-terrestre." A 46 ans, Valérie Damidot est l'une des animatrices les plus sympathiques du PAF.

Pour elle, cette sympathie ne passe pas seulement par ses talents de décoratrice dans D&Co ou encore ses talents de comédienne dans le rôle de CPE dans Victoire Bonnot, mais par son physique bien en chair : "Il paraît que les femmes m'aiment bien parce qu'à leurs yeux, je ne représente pas une menace." C'est ainsi qu'elle débute son interview dans les pages de Oops. Mais aujourd'hui, celle qui a toujours assumé et revendiqué ses rondeurs est littéralement métamorphosée...

En effet, l'animatrice a perdu pas moins de 16 kilos ! Elle se confie dans les pages de Oops. Vexée par les commentaires mesquins de Nicolas Canteloup à son égard, elle avoue : "Faut pas que je le croise dans la rue, sinon je pourrais lui mettre un coup de tête violent." Le 11 mai, Valérie Damidot était présente à la conférence de presse de Victoire Bonnot afin de faire la promo du troisième épisode intitulé Les masquent tombent, un épisode beaucoup plus rock'n'roll qui devrait débarquer sur M6 le 9 juin.

Et c'est une Valérie Damidot très amincie qui a fait son entrée avenue Hoche dans l'enceinte du Club 13. Elle raconte : "J'avais pris du poids à cause de mes problèmes de thyroïde, mais ces derniers temps, elle me fout un peu la paix... J'ai maigri, j'avoue que Jean-Michel Cohen (le nutritionniste star de la télé, ndlr) m'a aussi beaucoup aidée. Résultat des courses : j'ai perdu 16kg en un an." Si la pro du marouflage n'a jamais été très fan des régimes, elle a fait confiance à Mouloud Achour, qui lui a conseillé le Dr Cohen. Le même Mouloud qui affiche aujourd'hui une silhouette de rêve sur la Croisette à l'occasion du déplacement du Grand Journal à Cannes pour le 64e Festival et fait même craquer la belle Carole Bouquet.

Coachée par le Dr Cohen, Valérie a perdu pas moins de 16 kilos : "Mon problème à moi, ce n'était pas de me goinfrer comme un goret, mais bien ma maladie. Mais bon, faut pas rêver, je ne ressemblerai jamais à Angelina Jolie !" Mais une chose est sûre, elle ne perdra jamais de sa sympathie !


Chloé Breen

Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

    20:38 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 20:15 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 19:45 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS