Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Payet : Élégante, l'ex-animatrice de Ça Cartoon n'a pas pris une ride !

En ce mois d'octobre, un peu partout dans le monde, on peut se réjouir d'une formidable mobilisation autour d'une cause essentielle : Octobre Rose, tel est le nom de cette mobilisation internationale en faveur du dépistage du cancer du sein. Le 9 octobre dernier, la Fondation Arc pour la recherche sur le cancer organisait un gala joliment intitulé Protégeons les femmes que nous aimons, dans le cadre huppé de l'hôtel Peninsula, situé dans le 16e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, l'établissement avait enfilé son plus bel habit de lumière rose.

Au programme : une vente aux enchères présidée par Mademoiselle Agnès à laquelle ont notamment participé Kad Merad et Sandrine Quétier, apportant une sacrée dose de bonne humeur à cette soirée.

Ce formidable gala fut également l'occasion de revoir un visage familier que nous n'avions pas vu depuis plusieurs années... Ex-présentatrice de Canaille Peluche et Ça Cartoon, deux anciens programmes de jeunesse proposés par Canal+, avant d'être l'ambassadrice de La Française des Jeux pour France 2 dans les années 2000, la jolie Valérie Payet est apparue souriante aux côtés de sa fille, Jeanne Gateau.

En 2011, Valérie Payet écrivait une nouvelle page de sa carrière sur les antennes du groupe France Télévisions en devenant animatrice sur l'antenne régionale de France 3 Paris/Île-de-France/Centre. Au sujet de la raréfaction de sa présence à l'antenne, elle confiait à l'époque à nos confrères de Puremédias : "C'est un métier basé sur le désir, l'envie, pour un diffuseur, de vous voir ou pas et, là-dessus, vous n'avez aucune emprise. Oui, c'est difficile de s'entendre dire 'On ne veut plus de toi' mais ça arrive. Enfin, on te dit : 'Aujourd'hui, on procède à des changements et ces changements passent par l'animateur.' C'est le lot de ce métier."

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel