Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : "Soulagée" pour son fils Léonard après le crash à New York

Sur Twitter, l'ancienne première dame Valérie Trierweiler n'a pas caché son soulagement après le crash d'un hélicoptère sur le toit d'un immeuble à New York, lundi 10 juin 2019. Et pour cause, l'engin s'est brutalement posé sur le bâtiment où travaille son fils Léonard.

Nouveau vent de panique sur Manhattan, à New York, le 10 juin. Un hélicoptère s'est écrasé sur le toit d'un immeuble provoquant un mouvement de panique et causant la mort du pilote. Sur Twitter, Valérie Trierweiler a pris la parole pour évoquer ce drame, car elle eu la peur de sa vie.

À lire aussi

"À Manhattan, l'hélicoptère s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel est situé le restaurant Le Bernardin dans lequel travaille mon fils @trierweiler3. Il a été évacué avec ses collègues et les clients. Je suis une mère soulagée qui pense au pilote et aux blessés. #newyork", a-t-elle commenté. On comprend le soulagement de la journaliste et ex-première dame, séparée de son fils Léonard Trierweiler (22 ans) par 5800 kilomètres. Valérie Trierweiler (54 ans) avait rendu visite à son fils, diplômé de l'école française de cuisine Ferrandi, à New York en mai dernier. Un court séjour effectué en compagnie de son amoureux Romain Magellan.

L'accident s'est déroulé non loin de Times Square et de la Trump Tower, sur une tour de bureaux située sur la 7e Avenue, entre les 51e et 52e rues, qui abrite notamment le siège américain de la banque française BNP Paribas, qui a été évacué. L'hélicoptère – un appareil privé de type Agusta A109E, selon l'Agence fédérale américaine de l'aviation (FAA) – avait décollé onze minutes plus tôt de l'héliport de la 34e rue.

Le maire de la ville Bill de Blasio a rapidement expliqué n'avoir pour l'instant "aucune indication" que l'hélicoptère, répertorié comme effectuant un vol d'affaires, avait reçu l'autorisation de décoller de la tour de contrôle de l'aéroport le plus proche, La Guardia, comme il était censé le faire. Certains médias ont affirmé qu'une interdiction de voler était en vigueur dans ce secteur à ce moment-là, en raison du manque de visibilité. L'appareil avait pris feu en atterrissant, ont précisé les pompiers.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel