Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Lawrens a menti sur sa grossesse: Une mise en scène pensée il y a 2 mois

Vanessa Lawrens et Julien Guirado - Arrivée du 15e Rallye des Princesses à Saint-Tropez le 5 juin 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Lawrens et Julien Guirado - Arrivée du 15e Rallye des Princesses à Saint-Tropez le 5 juin 2014.

Voilà un sacré coup de théâtre ! Hier, nos confrères de Public ont dévoilé que la belle Vanessa Lawrens n'était pas du tout enceinte de Julien Guirado. Celle qui racontait pourtant avoir "beaucoup de nausées" a délibérément menti et explique pourquoi au site Télé Star.

"Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toutes pièces dans le but d'intégrer l'émission La Maison du bluff. Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens et, jusqu'ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n'avons pas jugé bon d'exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. (...) Nous vous présentons nos plus sincères excuse", écrivait hier le site Public. Un coup de massue pour les fans de l'Ange de la télé-réalité, qui ont dû certainement se sentir dupés.

Mais le mannequin, marraine de La Maison du bluff, assume totalement son mensonge : "On a fait ce coup de bluff dans le cadre de l'émission. Le but était vraiment d'intégrer La Maison du bluff. (...) Nous n'avons fait de mal à personne avec cette mise en scène pensée il y a deux mois."

Alors comment une idée aussi tordue a-t-elle pu germer dans l'esprit du couple ? Comme l'explique le site qui est entré en contact avec la bombe, la ruse est née au moment où de nombreux internautes, se demandant pourquoi la jeune femme postait rarement des photos d'elle de face sur les réseaux sociaux, en avait tout simplement déduit qu'elle devait être enceinte. "Il faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant. Comme je voulais intégrer le programme en tant que marraine, Alexis [l'animateur du programme NDLR], m'a demandé de le bluffer", continue-t-elle sans réaliser qu'elle a certainement déçu de très nombreux fans. Au cours de l'interview, Vanessa Lawrens a tout de même eu une pensée pour ses admirateurs puisqu'elle "s'excuse" auprès d'eux. C'est un minimum !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake