Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay font appel à des doubles pour ''Profite''

9 photos
Lancer le diaporama

Le 5 novembre dernier sortait dans les bacs l'album Vengeance de Benjamin Biolay. Après le premier single intitulé Aime mon amour, c'est le titre Profite qui a été choisi pour défendre l'opus. Aujourd'hui doté d'un clip, plusieurs mois après son envoi aux radios, le duo entre le chanteur et Vanessa Paradis s'illustre par l'absence des deux protagonistes dans la vidéo.

Véritable choix artistique ou problème d'agenda ? Quoi qu'il en soit, la vidéo de Profite surprend en raison de la mise en scène qui s'appuie sur une actrice inconnue et un homme caché derrière un masque aux dimensions disproportionnées quand les fans s'attendent à voir les deux artistes. Tourné sur la côte Ouest des États-Unis, le clip suit les péripéties de ses deux êtres qui se retrouvent de temps à autre pour des moments de complicité, le tout dans une ambiance quelque peu mélancolique.

Benjamin Biolay et Vanessa Paradis ont probablement fait appel à des doubles en raison de leurs activités professionnelles respectives. Le premier, qui a écoulé 60 000 exemplaires de son dernier album, est actuellement en tournée dans toute la France. Il donnera notamment un concert à l'Olympia à Paris, le 9 novembre. D'ici à quelques mois, c'est Vanessa Paradis qui sera sur les routes puisque son nouvel album, intitulé Love Songs et produit par Biolay, doit sortir le 13 mai. La star ne manquera pas de le défendre sur scène par la suite. La chanteuse et actrice est aussi attendue au cinéma dans le film Fading Gigolo aux côtés de Sharon Stone.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel