La mise en beauté est un art que Cristina Cordula n'est pas seule à maîtriser ! Comme la présentatrice des Reines Du Shopping (sur M6), Victoria Beckham apporte un soin particulier à l'entretien de sa peau et à son maquillage.
Elle révèle les détails de sa routine, estimée à près de 1 500 euros.
C'est au site Into The Gloss que Victoria Beckham s'est confiée ! La créatrice de mode de 43 ans, épouse de David Beckham et maman de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, de 18 à 6 ans) y lève le voile sur ses habitudes beauté et santé, un régime en cinq étapes (peau, maquillage, cheveux, ongles et corps), précédé d'une analyse honnête et lucide.
"J'avais une assez mauvaise peau quand j'étais plus jeune, et je recouvrais sans arrêt mes boutons. Heureusement, je n'ai plus à trop m'en inquiéter. Avec le temps, on apprend ce qui marche pour nous", indique Victoria Beckham. "J'ai essayé des looks intéressants avec les Spice Girls. Aujourd'hui, j'ai fait tellement de séances photos et de tapis rouges que j'ai énormément appris sur mon style beauté en regardant d'anciennes photos de moi."
Grâce à ces années d'expérience, Victoria Beckham a trouvé sa signature et les produits indispensables à son look. Les plus chers, une crème Sarah Chapman favorisant l'activation des cellules de collagène, une émulsion La Mer et un parfum Byredo, sont vendus à 206, 240,50 et 160 euros. Sa liste de produits de beauté inclue également les articles de sa collaboration avec Estée Lauder, et s'élève, après conversion, à plus de 1400 euros.
Rendez-vous sur le site Into The Gloss pour en découvrir le contenu !