VIDEO "Normal que vous soyez si peu payé" : Didier Deschamps allume un célèbre journaliste en plein direct !
Publié le 18 octobre 2023 à 15:42
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Après la belle victoire de l'équipe de France face à l'Ecosse en amical, Didier Deschamps n'a pas franchement apprécié les propos d'un journaliste bien connu sur l'un de ses joueurs. Le sélectionneur a décidé de l'interrompre en direct pour lui expliquer le fond de sa pensée.
VIDEO "Normal que vous soyez si peu payé" : Didier Deschamps allume un célèbre journaliste en plein direct ! © Instagram, L'équipe du soir
Didier Deschamps lors du match amical France vs Ecosse, Decathlon Arena stade Pierre Mauroy, le 17 octobre 2023 Exclusif - Hervé Penot, Carine Galli, Bertrand Latour au Vip Room à Paris le 15 juin 2017. © Rachid Bellak/Bestimage Didier Deschamps lors du match amical France vs Ecosse, Decathlon Arena stade Pierre Mauroy, le 17 octobre 2023 Eduardo Camavinga. © Insidefoto / Panoramic / Bestimage Didier Deschamps - Conférence de presse de l'équipe de France dans le cadre de la campagne de qualifications pour l'Euro 2024, le 6 septembre 2023, à la veille du match contre la République d'Irlande.
La suite après la publicité

C'était un match pour du beurre, mais visiblement Didier Deschamps était remonté à la fin de la rencontre. Après une belle victoire aux Pays-Bas qui a permis d'assurer la qualification pour le prochain Euro en Allemagne, l'équipe de France était au stade Pierre Mauroy de Lille pour un match amical face à l'Ecosse. Contre une équipe qui réussit de très belles choses dans ces éliminatoires, les Bleus se sont fait plaisir avec une victoire 4 buts à 1 et notamment un doublé pour Benjamin Pavard. Dans cette opposition, plusieurs joueurs ont brillé, à l'image de Kylian Mbappé, encore buteur, mais certains ont fait des prestations plus contrastées.

C'est notamment le cas d'Eduardo Camavinga, le footballeur du Real Madrid. À seulement 20 ans, le milieu de terrain n'a pas réussi une grande performance, offrant notamment un but aux Ecossais. Après la rencontre, le journaliste Bertrand Latour à qui on demandait de mettre une note sur 10 au joueur dans l'émission L'Equipe du soir, a été plutôt sévère. "3 je dirai, parce qu'il délivre une belle passe décisive aux attaquants écossais et je trouve qu'il a perdu beaucoup de ballons donc on est loin du compte", lance le journaliste de la chaîne L'Equipe. Des paroles qui n'ont pas plu du tout à Didier Deschamps et ce dernier n'a pas hésité à interrompre le journaliste sportif et à le reprendre de volée : "Pour moi c'est inadmissible, de quel droit on met un 3", peut-on l'entendre dire en introduction.

On est maigrement payé pour faire ça donc on essaie modestement de le faire

Bertrand Latour ne se démonte pas et répond avec aplomb au sélectionneur. "On est maigrement payé pour faire ça donc on essaie modestement de le faire", lance le journaliste, avant que Didier Deschamps ne rétorque : "Ah d'accord, c'est par rapport au salaire." S'ensuit une conversation plutôt bon enfant entre les deux hommes, qui ne tombent finalement pas d'accord. Juste avant de quitter l'antenne, le père de Dylan Deschamps ne termine par une petite phrase assassine. "C'est normal que vous soyez si peu payés alors, c'est normal."

Un petit tacle que prend plutôt bien Bertrand Latour, qui finit par rire, tout comme l'ensemble du plateau de L'Equipe du soir.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Clash Argent
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Apolline de Malherbe gênée mais très émue en plein direct par une surprise de son "grand fils" Alexandre play_circle
VIDEO Apolline de Malherbe gênée mais très émue en plein direct par une surprise de son "grand fils" Alexandre
21 mars 2024
VIDEO Eve Gilles (Miss France 2024) en larmes : séquence émotion en plein direct à la télé play_circle
VIDEO Eve Gilles (Miss France 2024) en larmes : séquence émotion en plein direct à la télé
19 décembre 2023
Les articles similaires
Téléfoot : Un ancien journaliste emblématique dézingue l'émission et s'en prend à Bernard Tapie play_circle
Téléfoot : Un ancien journaliste emblématique dézingue l'émission et s'en prend à Bernard Tapie
9 novembre 2023
Barça - PSG : Daniel Riolo clashé par un célèbre rappeur pour ses critiques, il publie une photo qui affole les réseaux
Barça - PSG : Daniel Riolo clashé par un célèbre rappeur pour ses critiques, il publie une photo qui affole les réseaux
17 avril 2024
Dernières actualités
Pékin Express 2024 : Après des gestes déplacés des candidats envers des locaux, Stéphane Rotenberg en alerte !
Pékin Express 2024 : Après des gestes déplacés des candidats envers des locaux, Stéphane Rotenberg en alerte !
4 mai 2024
Adriana Karembeu enceinte, un tournage a bien failli virer au drame : "J'ai saigné, c'était la fin"
Adriana Karembeu enceinte, un tournage a bien failli virer au drame : "J'ai saigné, c'était la fin"
4 mai 2024
Dernières news