Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Viggo Mortensen présente son fils Henry, 31 ans, très chevelu !

Grâce à son rôle dans "Green Book", Viggo Mortensen pourrait très bien décrocher un Oscar dans quelques jours. En attendant, l'acteur peut se targuer d'avoir déjà obtenu un prix au gala de l'AARP, un moment qu'il a partagé avec son fils, Henry.

C'est la saison des prix et Hollywood est en ébullition. Le 24 février se tiendra la cérémonie des Oscars et avant cette nuit, les prix pleuvent déjà. Viggo Mortensen a ainsi remporté le trophée du meilleur acteur aux AARP Movies For Grownups Awards le 4 février 2019 grâce à sa performance dans Green Book. Un bel événement qu'il a partagé avec son fils, Henry (31 ans), dont la longue chevelure n'est pas sans rappeler celle de son papa dans son rôle emblématique : Aragorn du Seigneur des anneaux.

À lire aussi

Henry est le fils que Viggo Mortensen a eu avec la chanteuse de punk rock américaine Exene Cervenka, rencontrée en 1986 sur le tournage de la comédie Salvation!. Ils s'étaient dit oui l'année suivante, en 1988 est né leur bout de chou, le petit Henry. Après avoir vécu ensemble dans l'Idaho, le couple se sépare en 1992. Divorcé en 1997, Viggo Mortensen vit aujourd'hui avec la comédienne espagnole Ariadna Gil depuis 2009.

Père et fils profitent joyeusement du gala de l'AARP (Association américaine des personnes retraitées), mais ils aiment également collaborer ensemble. Ainsi, ils ont travaillé sur un album de musique expérimentale, Godzilla Sleeps Alone. Se présentant comme réalisateur de documentaire, écrivain, anthropologue, humoriste et musicien, le fils de la star américano-danoise a plus d'une corde à son arc !

Son fils unique sera peut-être également à ses côtés lors des Oscars où son père est en lice pour une statuette, toujours pour son rôle de garde du corps-chauffeur dans l'Amérique ségrégationniste des années 1960 de Green Book. Il est en concurrence avec Christian Bale (Vice), Bradley Cooper (A Star is Born), Willem Dafoe (At Eternity's Gate) et Rami Malek (Bohemian Rhapsody).

Bande-annonce du film Green Book
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel