Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel, parrain à la rescousse pour les enfants de son meilleur ami arrêté

L'acteur de 48 ans a volé au secours d'un de ses meilleurs amis.

Vin Diesel est définitivement un homme qui a le sens du mot "famille". Lorsque ce n'est pas pour ses trois enfants ou les proches de son frère de coeur Paul Walker, Vin Diesel l'est pour ses meilleurs amis. Et ce même si ce dernier est arrêté pour violence conjugale.

À lire aussi

TMZ nous apprend en effet que la star de Fast & Furious a en effet assuré son rôle de parrain auprès des 4 enfants de son meilleur ami Valentino Morales... alors que ce dernier venait d'être arrêté pour violence conjugale. Morales, ami de longue date de Mark Sinclair Vincent (aka Vin Diesel donc), était en effet en garde-à-vue après avoir poussé et frappé au visage sa compagne. C'est la fille aînée de Morales qui a appelé Tonton Diesel à la rescousse pour s'occuper des autres têtes blondes, devant la débandade que cette bagarre avait créé. Vin a donc pris ses responsabilités et assuré son rôle de parrain, en calmant et rassurant les enfants.

L'acteur, qui cassait son image de gros bras rugueux dopé à la testostérone dans Baby-Sittor en 2005, a donc remis le tablier de nounou pour son meilleur pote. L'histoire peut prêter à sourire, mais à la vérité, elle n'a rien de drôle. Heureusement, tout est bien qui finit bien – enfin, en apparence. Valentino Morales a été relâché et sa petite-amie a retiré sa plainte. Quant à Vin Diesel, il a excité les fans de Riddick depuis que la presse américaine a annoncé qu'il planchait une adaptation en série des Chroniques de Riddick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel