Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel, papa déguisé, dévoile le visage des jumeaux de Zoe Saldana...

... et confie sa petite Pauline, 7 mois, à sa partenaire des "Gardiens de la Galaxie".

À l'instar de Thanksgiving ou Noël, Halloween est aussi une fête qui permet de se réunir entre amis tout en profitant d'un moment familial rare. Vin Diesel l'a bien compris, en déguisant sa petite tribu – trois enfants et sa compagne, Paloma Jiménez – et en conviant à la fête le clan Saldana. Partenaire de l'acteur américain dans Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana a accepté l'invitation en débarquant en compagnie de son mari Marco, et de leurs jumeaux Cy et Bowie.

À lire aussi

Et si pendant près d'un an, Zoe Saldana a bien veillé à ne jamais dévoiler le visage de ses jumeaux, postant des images des deux garçons toujours vus de dos, Vin Diesel s'est chargé de briser la dynamique en postant une photo halloween-esque. On découvre en effet, sur les genoux du rugueux acteur américain déguisé en ours, les jumeaux Saldana. Ces derniers, adorables à n'en pas douter et visiblement intrigués, ont les yeux rivés vers la bête Diesel. À la gauche de l'acteur, assis au pied du canapé, Zoe Saldana et son époux ont bel et bien troqué leur progéniture... contre la petite Pauline, la fille de la star de Fast & Furious née il y a sept mois – et prénommée ainsi en hommage au regretté Paul Walker. Un petit – et trop mignon – échange en bonne et due forme pour une photo de familles sur laquelle figure également Paloma Jiménez (déguisée en princesse Leia), ainsi que les deux aînés de Vin Diesel, Hania (7 ans) et Vincent Sinclair (5 ans). "Le premier Halloween de Pauline et des Jumeaux", écrit l'adorable papa poule et tonton.

Récemment interrogée sur le fait qu'elle poste des photos de ses jumeaux – lesquels fêteront bientôt leur premier anniversaire –, Zoe Saldana avait justifié ses publications. "Bien qu'ils soient encore des bébés et sous protection, cela reste leurs visages, expliquait-elle en juin à E ! News. Pour l'instant, ils ne sont pas en position de parler pour eux-mêmes ou de prendre une décision... Je ne veux donc pas la prendre pour eux." Même si Vin Diesel a dérogé à la règle, la mère de famille conserve son credo, postant encore tout récemment une photo des jumeaux, portant des masques mexicains du Jour des Morts.

Zoe Saldana et Vin Diesel se retrouveront très bientôt dans Les Gardiens de la Galaxie 2, dont le casting a commencé. On a récemment appris que l'actrice française Pom Klementieff (Pigalle, la nuit) incarnerait la super-héroïne de comics Mantis, qui excelle en arts martiaux et s'avère proche des Avengers. En revanche, Matthew McConaughey a refusé d'y incarner le grand vilain. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista (prochainement dans Spectre), Bradley Cooper (prochainement dans Adam Jones) et Vin Diesel (dans les salles obscures dans Le Dernier chasseur de sorcières) reprendront leurs rôles d'anti-héros, avec également Karen Gillan et Benicio Del Toro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel