Le couple fête déjà ses noces de cuir : le 24 août 2020, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont fêté leurs 2 ans de mariage. Pour l'occasion, le mannequin de 23 ans s'est saisi de son compte Instagram pour partager quelques photos souvenirs du jour J avec ses fans. Des clichés réalisés lors de la cérémonie organisée à Bidart, près de Biarritz.
La robe de mariée Vera Wang, le baiser des jeunes mariés, la séance photo après l'échange des voeux... Même Deva et Leonie, 15 et 9 ans, les filles que Vincent Cassel a eues avec son ex-femme Monica Bellucci, font une rare apparition le temps d'une photo publiée en story. Un cliché qui met en avant la tendre complicité qui unit les deux soeurs. Plusieurs personnalités avaient également assisté aux noces : Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, mais aussi Élie Semoun et le photographe JR avaient tous répondu à l'invitation. La soeur de Vincent, Cécile Cassel, avait également été aperçue au milieu des invités.
De son côté, l'acteur de La Haine a préféré fêter cet anniversaire de mariage en publiant une vidéo amusante de son épouse en train de danser. Un court clip que la principale intéressée aurait visiblement préféré garder privé : "Je te déteste", a-t-elle répondu en commentaire, avec humour bien sûr. Les parents de la petite Amazonie (1 an) semblent avoir passé une partie de l'été séparés...
Tina Kunakey a en effet profité d'un séjour en Grèce entre copines, tandis que Vincent Cassel, depuis Biarritz, s'est consacré à sa passion pour le foil surf, variante du surf avec une planche et un mât à ailettes permettant de "voler" au-dessus des vagues. Le comédien au nouveau tatouage surprenant semble parfaitement remis de son accident de scooter survenu dans cette même région, en mai dernier. Le 9 septembre prochain, il sera de retour au cinéma dans une nouvelle comédie signée Daniel Cohen, Le Bonheur des uns... Un long métrage dans lequel il donnera la réplique à Bérénice Béjo, Florence Foresti et François Damiens.