Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés !

Sortie des mariés lors du mariage civil de Vincent Cassel et Tina Kunakey à la mairie de Bidart le 24 août 2018. © Patrick Bernard / Guillaume Collet / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Sortie des mariés lors du mariage civil de Vincent Cassel et Tina Kunakey à la mairie de Bidart le 24 août 2018. © Patrick Bernard / Guillaume Collet / Bestimage
Après plusieurs années d'amour, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont scellé leur belle histoire en se disant "oui" pour la vie. Vendredi 24 août 2018, l'acteur de 51 ans a épousé le mannequin de 21 ans lors d'une cérémonie célébrée en présence de la famille et des amis près de Biarritz.

Vive les mariés ! Après plusieurs mois de fiançailles, Vincent Cassel (51 ans) et Tina Kunakey (21 ans) se sont finalement passé la bague au doigt ce vendredi 24 août 2018 lors d'une cérémonie organisée à 16h à la mairie de Bidart, près de Biarritz. Une belle union qui vient sceller plusieurs années d'amour et qui a été officialisée par le marié sur Instagram.

À lire aussi

Sortie de mairie remarquée

Au bras de Vincent Cassel, Tina Kunakey (cheveux lâchés et bouquet de fleurs en main) a fait tourner les têtes dans une longue robe blanche bustier Vera Wang. Lunettes de soleil sur le nez, le comédien était parfaitement raccord dans une chemise parme et un ensemble clair.

Plusieurs personnalités étaient conviées aux noces : Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, mais aussi Elie Semoun et le photographe JR avaient tous répondu à l'invitation. La soeur de Vincent, Cécile Cassel, a également été aperçue au milieu des invités.

Sur les réseaux sociaux, des premières images des festivités ont circulé, révélant qu'un grand dîner a été organisé la veille à l'Hôtel du Palais, établissement cinq étoiles réputé sur la côte Basque. Adèle Exarchopoulos et le mannequin Regina Anikiy sont toutes deux apparues dans les stories de la mariée, dévoilant en avant-première un petit aperçu de la liste des invités. La photographe Cécilia Thibier, proche amie de Tina Kunakey et connue à Biarritz pour réaliser entre autres des photos de grands événements comme les mariages, était aussi présente.

S'il s'agit du premier mariage pour Tina Kunakey, c'est le second pour Vincent Cassel. Divorcé de Monica Bellucci en 2013 après quatorze années d'union, avec laquelle il conserve de très bons rapports, il est grâce à elle le papa comblé de Deva (bientôt 14 ans) et Léonie (8 ans).

Ce mariage est célébré alors qu'une rare interview-confession de Vincent Cassel pour l'édition italienne du Vanity Fair a été publiée cette semaine. Dans celle-ci, l'acteur a notamment révélé les dessous cocasses de sa rencontre avec Tina Kunakey (et le père de cette dernière !), admettant qu'il songeait également à avoir un autre enfant avec sa chérie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
La chute impressionnante de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche", 21 octobre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel