Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cerutti embrasse Sandrine Quétier... et lui fracasse la mâchoire !

14 photos
Lancer le diaporama

Chaque samedi soir, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier animent avec bonne humeur l'émission Danse avec les stars sur TF1. Complices devant l'écran, les deux présentateurs le sont apparemment aussi dans la vie privée. La preuve, Vincent Cerutti a embrassé sur la bouche la jolie brune de 42 ans !

Mercredi 13 novembre, les animateurs étaient au Mans pour une journée promotionnelle. Au programme, parmi leurs différents rendez-vous, une rencontre avec la rédaction du Maine Libre pour y rencontrer une dizaine de lecteurs. Un moment placé sous le signe de la bonne humeur et qui s'est conclu face à la caméra du journal par un bel échange de tendresse, puis de passion.

Alors que l'interviewer n'avait pas encore démarré son interview, Vincent Cerutti a donné un doux baiser sur la tempe de sa complice. Intrigué, le journaliste a alors demandé s'il pouvait garder l'image en boîte. "J'assume tout", a alors répondu l'animateur réputé pour son bronzage avant de surenchérir : "Je ne vais pas me gêner d'embrasser Sandrine Quétier alors qu'il y a des milliers, des centaines de milliers d'hommes qui rêveraient d'être à ma place." Une flatterie qui a fait sourire la principale intéressée.

Mais cette dernière ne s'attendait certainement pas à ce que son collègue l'embrasse sur la bouche quelques secondes plus tard ! Un baiser fougueux qui lui a fait plus de mal que de bien puisqu'elle a déclaré, le sourire aux lèvres : "Il m'a fracassé la mâchoire."

Les deux animateurs n'ont plus que quelques semaines à passer ensemble à la tête de Danse avec les stars 4. En effet, samedi 16 novembre, ce sera déjà la demi-finale de l'émission ! On imagine que la séparation sera difficile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel