Voilà une très bonne nouvelle : Vincent Desagnat est devenu papa pour la troisième fois, comme il l'a annoncé sur Instagram le vendredi 22 mai 2020. L'acteur français de 44 ans a accueilli son troisième enfant, dont on ne connait pas le sexe, le jeudi 14 mai 2020.
Sur le réseau social, le comique a dévoilé une superbe photo de son bébé, assoupi dans les bras de sa compagne, Mathilde Vernon. Vêtu d'une grenouillère sertie de petits coeurs, l'adorable nouveau-né a déjà beaucoup de cheveux. De quoi attendrir les abonnés de Vincent Desagnat. Mouloud Achour, Jarry, Ornella Fleury, Audrey Pirault, Louisy Joseph et tant d'autres ont tenu à féliciter les jeunes parents.
L'acolyte culte de Michaël Youn avait annoncé la grossesse de sa compagne le 25 février dernier sur Instagram. Puisqu'une image vaut mille mot, Vincent Desagnat s'était contenté de dévoiler une photo de Mathilde Vernon, les mains posées sur son ventre arrondi.
Ensemble depuis 2018, Vincent Desagnat et Mathilde Vernon, scripte travaillant pour la télévision comme le cinéma, accueillent ici leur premier enfant à deux. Vincent Desagnat est déjà père d'une petite fille prénommée Louna (13 ans), issue de sa relation avec l'actrice Audrey Garcia et d'un petit garçon.
"J'ai hâte. De toute manière je dors très peu donc je n'ai pas peur des nuits blanches. Je suis impressionné car mon fils est hyper doué en maths alors que moi ce n'était pas du tout mon truc. (...) ma fille ça lui fait de la peine qu'au cinéma je joue toujours les boulets et les victimes. Ses amis lui font des réflexions, elle aimerait que je change", avait-il confié à Voici.
Avec une naissance et un grand succès à la télévision, le confinement de Vincent Desagnat était riche en émotions. Vingt ans après le Morning live, M6 réalisait sa meilleure audience de l'année avec le retour du duo culte. Dans leur Morning Night, ils mettaient en concurrence des invités (Jenifer, Jamel Debbouze, Audrey Fleurot, Big Flo & Oli...) dans des défis loufoques. Ils avaient fédéré 3,42 millions de téléspectateurs.