Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Niclo : Découvrez le clip Je ne sais pas et les images exclu du tournage

Exclusif - Tournage du nouveau clip " Je ne sais pas " de Vincent Niclo au studio Euromédia Paris le 19 juillet 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tournage du nouveau clip " Je ne sais pas " de Vincent Niclo au studio Euromédia Paris le 19 juillet 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
Le chanteur attaque la rentrée avec un nouveau disque !

Un peu moins de deux ans après le disque Ce que je suis - et une excursion anglophone cette année avec le projet Romantique -, Vincent Niclo est déjà de retour ! Le chanteur s'apprête à publier 5.Ø, un disque porté par le single Je ne sais pas. Purepeople.com vous propose de découvrir le clip réalisé par Julien Bloch et les images exclusives du tournage.

À lire aussi

C'est le 19 juillet que l'on retrouvait Vincent Niclo sur le tournage de son nouveau clip, au studio Euromédia à Paris. Le sympathique chanteur mettait en boîte les images de cette vidéo accompagnant son single Je ne sais pas, composé par Pascal Obispo et écrit par Lionel Florence. Après une première collaboration sur l'album Ce que je suis, le compositeur et l'interprète s'étaient promis de se revoir. C'est au détour d'une rencontre sur un plateau télé que Vincent Niclo et Pascal Obispo se sont fait part de leur envie commune de collaborer à nouveau pour un prochain album. Quelques semaines plus tard, Vincent recevait plusieurs chansons composées sur mesure pour lui !

Les deux hommes se sont très bien entendus puisque Pascal Obispo, qui a donc au final co-réalisé (avec Pierre Jaconelli) et composé le disque attendu dans les bacs le 23 septembre, déclare même : "Vincent est un chanteur charmant et élégant. Une voix douce, chaleureuse et puissante à la fois. Une aventure riche, conviviale et des plus agréables. Un moment à part avec un homme à part." Même son de cloche ultra-positif du côté de Vincent Niclo. "J'avais beaucoup d'appréhension car nous nous connaissions finalement assez peu avec Pascal avant de nous retrouver en studio. J'attache beaucoup d'importance à l'affectif et je ne peux me livrer que si je me sens totalement en confiance. Et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un être généreux, sensible et extrêmement à l'écoute. J'ai tout de suite aimé sa manière de me diriger", dit-il.

Pour ce disque, Vincent Niclo a également collaboré avec Patrice Guirao, qui a co-écrit plusieurs textes, ainsi qu'avec Gioacchino Maurici, qui a composé le titre Aimer est un voyage. La pochette, où le chanteur pose torse nu, est signée du photographe Arthur Delloye.

Vincent Niclo sera en concert dans toute la France et fera escale à Paris le 4 mars 2017, à la Salle Pleyel.

Vincent Niclo - Clip de Je ne sais pas

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel