Vitaa : La chanteuse maman depuis deux ans !

Voilà deux ans que Vitaa ne faisait plus parler d'elle. Pas de tubes, pas d'interviews, rien... Et pourtant, celle qui s'est fait connaître grâce à son duo avec la discrète Diam's, et le titre Confessions Nocturnes, n'est pas restée inactive : elle s'est mariée et est devenue maman !

Si en 2009, la chanteuse de 30 ans, de son vrai nom Charlotte Gonin, évoquait dans les pages de France Soir qu'elle avait des difficultés à devenir maman, nous sommes heureux d'apprendre, grâce au magazine Public, que son rêve s'est enfin réalisé ! Et le divin enfant, né le 24 août 2011, s'appelle Liham.

Celle qui s'est installée à Lachassagne, un petit village du Beaujolais, est également mariée à son amoureux Hicham, son compagnon depuis de nombreuses années. Si Vitaa concède avoir eu du mal à gérer sa notoriété et avoir même été "très angoissée", sa nouvelle vie lui a apporté la sérénité qu'elle a tant recherchée : "Le fait de me marier et d'avoir un enfant m'a apporté de la sécurité, mais aussi de la maturité et du bonheur."

Maintenant qu'elle va mieux, Vitaa a donc décidé de revenir sur le devant de la scène. Un album, son troisième, verra le jour au mois de novembre, et la chanteuse réalise son come-back avec un duo avec Maître Gims, chanteur de Sexion d'Assaut qui a composé le morceau Au Top pour le groupe The Mess, vainqueur de Popstars (D8). Le titre du morceau ? Game Over dont le clip vient de sortir.

Toutes nos félicitations, avec un peu retard, à la jolie maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Commentaires