Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Rooney papa pour la 4e fois : Une heureuse naissance après le scandale

Coleen Rooney a annoncé l'arrivée d'un nouveau garçon dans la famille.

Elle a connu l'humiliation d'être à nouveau trompée pendant sa quatrième grossesse et malgré le scandale provoqué par l'infidélité de son célèbre mari, Coleen Rooney a choisi de lui pardonner après une pause de courte durée. C'est ainsi toujours mariés et unis que le footballeur anglais Wayne Rooney et son épouse sont devenus parents pour la quatrième fois.

L'heureuse nouvelle a été annoncée sur Twitter et Instagram par la jeune maman de 31 ans, qui a révélé le prénom du bébé. "Si heureuse d'accueillir notre petit garçon. Cass Mac Rooney a rejoint le monde en pesant un sain 3,9 kilos. Il est magnifique", a-t-elle publié dans la matinée du jeudi 15 février sur Twitter puis dans l'après-midi sur Instagram avec la première photo de Cass. Le nouveau-né apparaît enveloppé et blotti contre sa maman, poussant ses premiers cris.

Ce garçon est le quatrième pour Coleen et Wayne Rooney. L'attaquant d'Everton et son épouse sont déjà les parents de Kai, 8 ans, Klay, 4 ans et Kit, 2 ans. Le couple n'est donc pas dans les "K", mais n'est pas allé très loin non plus en optant cette fois-ci pour un prénom en "C".

Le mariage du footballeur anglais avait failli voler en éclats après son arrestation en état d'ivresse en septembre 2017, alors que sa femme était alors enceinte. La star britannique du ballon rond n'était pas seule au moment de l'arrestation mais avec une jeune femme. Une affaire qui avait fait scandale puisque cet écart de conduite de Wayne Rooney n'était pas le premier. Le sportif avait précédemment trompé Coleen, qu'il a épousée en 2008, alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Des relations extraconjugales avec des prostituées avaient éclaté au grand jour après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.

Malgré ces multiples humiliations, Coleen Rooeny a choisi de sauver son mariage et s'en était expliquée sur Facebook en novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel