Accédez directement au site

Whitney Houston - Sa fille Bobbi : Baiser à son frère et tatouages pour sa mère

Semaine difficile pour Bobbi Kristina Brown. Ces jours-ci, la fille de Whitney Houston a plus que jamais revécu la tragique mort de sa maman, survenue en février dernier à la veille des Grammy Awards, à l'occasion du 49e anniversaire qu'aurait fêté la regrettée interprète d'I will always love you, jeudi 9 août.

Âgée de 19 ans, la jeune femme a décidé de rendre hommage à sa maman en ce jour si particulier... Elle révélait il y a quelques heures sur son compte Twitter, via l'application Instagram, le double tatouage qu'elle vient de faire : les initiales de sa maman, W.H., décorées de quelques oiseaux. Chacun de ses deux poignets porte cette signature indélébile. Un moyen pour Bobbi de dire à sa maman combien elle l'aime, et qu'elle fera toujours partie d'elle. La photo était accompagnée d'un petit mot : "Je m'apprête à prendre des anti-douleur pour mes tatouages. C'est pour toi, maman. On t'aime. Joyeux anniversaire, madame."

La veille, elle tweetait déjà un message d'amour à destination de sa maman : "Depuis que minuit a sonné, c'est ton anniversaire maman, et je compte bien le célébrer, parce que, merde, tu le mérites et que tu mérites le meilleur. Rien d'autre que le meilleur."

Côté coeur, la jeune femme doit faire face à un déferlement médiatique en raison de la liaison qu'elle entretient avec son frère adoptif, Nick Gordon, ce jeune homme que Whitney recueillait dix ans plus tôt et considérait comme son fils. Ce rapprochement entre les deux jeunes gens inquiète au plus haut point Cissy Houston, la grand-mère maternelle de Bobbi, qui y voit une relation "incestueuse".

Histoire de mettre encore un peu d'huile sur le feu, la jeune femme vient de poster sur son compte Twitter une photo la montrant embrassant son "frère" du bout des lèvres, et mettant en évidence une bague sertie de diamants... Des clichés à découvrir sur le site du Daily Mail. Une façon de confirmer les rumeurs de fiançailles entre Nick Gordon et elle ? Seule interrogation qui subsiste : cette bague fièrement portée à son annulaire pourrait être, non pas une bague de fiançailles, mais un bijou hérité de sa défunte mère...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Commentaires