Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Miss Beetlejuice, ado morose avec sa mère Jada Pinkett, glamour

Depuis que la fée fashion s'est penchée sur son berceau, difficile pour Willow Smith de ne pas offrir un festival mode à chacune de ses apparitions. Décidée à ne pas passer inaperçue, l'adolescente de 12 ans seulement a une nouvelle fois volé la vedette, jeudi 9 mai lors de la soirée From Slavery to Freedom (quinzième du nom), organisée par la coalition anti-esclavage CAST à l'hôtel Sofitel de Los Angeles.

Même hors Fashion Week et dans un contexte ultrasérieux, Willow Smith ne peut s'empêcher de faire la part belle à ses excentricités vestimentaires. C'est en effet vêtue d'une combinaison monochrome, inspirée directement de Beetlejuice, le personnage délirant deTim Burton qui a rendu célèbre les tenues à rayures blanches et noires, que la fille de Will Smith s'est montrée au côté de sa mère, Jada Pinkett.

Invitée d'honneur de l'événement, cette dernière avait sorti pour l'occasion un tailleur saumon mettant en valeur sa sculpturale silhouette. A la fois sexy et chic, l'actrice de 41 ans a pris la pose au côté de la jeune Willow, qui a encore eu bien du mal à manifester sa joie. Chapeau vissé sur la tête et escarpins ultrapointus pas franchement de son âge, si l'interprète de Whip My Hair est un petit génie en métamorphose capillaire (elle arbore désormais une énième coupe, blond/blanc cette fois-ci), elle est visiblement peu familière de l'expression "sourire à pleines dents".

Depuis quelque temps, et malgré sa percée fulgurante dans le milieu musical, Willow Smith s'affiche souvent morose, la moue boudeuse. Son apparition jeudi 9 mai au bras de sa sublime maman n'a pas fait exception à la règle : la petite soeur de Jaden Smith n'était-elle pas convaincue par sa tenue ? Ce qui est certain, c'est qu'à vouloir s'envoler trop vite vers les cieux brillants du show-business, la jeune demoiselle risque de se brûler les ailes. Car après tout, à 12 ans, Willow Smith n'est qu'une enfant et si la star en herbe a tendance à l'oublier, la longueur de son pantalon est là pour le lui rappeler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries