Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow et Jada Pinkett Smith : Fashionistas détonantes à New York

C'était l'un des événements les plus courus du moment : ces derniers jours, la Fashion Week de New York, qui s'achevait ce jeudi 14 février, a battu son plein outre-Atlantique, et pour assister à ses défilés prisés, c'est forcément en nombre que les stars se sont précipitées dans la Grosse Pomme.

Parmi elles, Jada Pinkett Smith, accompagnée de sa fille Willow Smith, qui, à 12 ans seulement, est déjà un petit phénomène à elle toute seule. C'est en effet au premier rang du show orchestré par le créateur en vue Michael Kors, auquel se sont également rendues les actrices Hilary Swank et Zoe Saldana, que l'on a retrouvé le duo mère/fille.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la discrétion n'est pas une valeur de mise chez les Smith. Difficile de ne pas repérer la femme de Will Smith, vêtue d'un trench bleu turquoise imprimé python au côté de la jeune Willow, qui, pour une fois, a fait dans l'excentricité sobre. Aux oubliettes les tenues dignes d'un moine sorti de Matrix, pour s'afficher à la Fashion Week l'ado chanteuse a revu sa garde-robe, n'en sortant que les pièces les plus soft, dont un legging futuriste, associé à un top pailleté et un perfecto blanc. Une fois n'est pas coutume, l'interprète de Whip my hair avait concentré toute son originalité dans sa chevelure, encore et toujours victime de ses folies capillaires.

Pendant que Will Smith prenait du bon temps au Carnaval de Rio, la paire de fashionistas a ainsi pu profiter du défilé, non sans chahuter dans les rangs avec une Hilary Swank quelque peu dissipée. Jada Pinkett et Willow Smith, Sienna Miller et son adorable Marlowe, Victoria Beckham et sa craquante Harper : décidément, quel succès ! New York va bientôt décrocher un autre titre que celui de la "ville qui ne dort jamais" : celui de repaire fétiche des duos branchés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri