Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : Nolwenn Leroy, Yannick Noah... et Britney ? Demandez le programme !

En dépit d'audiences un peu en-deçà des attentes de la chaîne, les stars françaises comme internationales semblent se bousculer pour se produire sur la scène de l'émission événement de M6, X Factor.

Alors que M6 vient de confirmer les venues des Black Eyed Peas et de Lady Gaga - deux des stars les plus bankable de la planète -, dans le courant du mois de mai, de nouvelles stars US viennent s'ajouter au casting, telles qu'Enrique Iglesias ou James Blunt. La révélation britannique Adele qui cartonne dans les charts devrait également rendre une petite visite à Henry Padovani, Christophe Willem, Véronic DiCaire et Olivier Schulteis, jurés de l'émission.

Pour cela, il faudra attendre la fin des phases de casting. C'est à partir du 19 avril que les prime time de X Factor se dérouleront en direct... Et, pour le premier grand rendez-vous hebdomadaire en direct, M6 n'aura pas à rougir face aux grandes émissions de variétés puisque c'est la chanteuse Nolwenn Leroy, dont l'album Bretonne s'est déjà écoulé à plus de 500 000 exemplaires, qui sera l'invitée.

Autre invité francophone confirmé : Yannick Noah. La personnalité préférée des Français viendra sans doute booster les audiences de l'émission, pieds nus, comme d'habitude.

Enfin, notez que si le magazine Closer affirme dans son édition du samedi 2 avril que Britney Spears se produira bien dans le X Factor français, la maison de disques de l'artiste, contactée par nos soins, dément toute venue promo de Britney en France, celle-ci souhaitant se concentrer pleinement sur les répétitions de sa tournée américaine qui démarrera en juin. Zut !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?