Accédez directement au site

Zaho : Passionnée, elle crie son amour dans le clip ''Jardin d'Eden''

7 photos
Lancer le diaporama

Après avoir dévoilé le clip de Boloss, premier extrait de son nouvel opus Contagieuse, la chanteuse Zaho sort une deuxième vidéo : Jardin d'Eden. Et pour un titre qui ne sera pas envoyé aux radios ni aux chaînes de télévision musicales et qui ne sortira pas en single, il faut dire que la réalisation est plutôt bien faite.

Jardin d'Eden est une chanson qui traite d'un amour non partagé. Dans son clip, Zaho se morfond, se roule dans le sable et crie sa douleur dans un décor minimaliste noir et dont le sol est recouvert de sable ou d'une poudre blanche selon les plans. Au début de la vidéo, Zaho est presque cachée sous une cape dorée et tient un petit coeur rouge dans la main : "J'ai trop de peine, C'est pas la même, Je t'aime d'amour, Tu m'aimes à peine, C'est plus la peine." Puis, la jeune femme laisse tomber sa cape, révélant une tenue noire également. Elle prend du sable dans ses mains et fait s'envoler la poussière blanche dans les airs tout en continuant de chanter sa peine : "Mon armure, Cache un petit coeur de porcelaine, Pose ta main sur ma blessure, Et tu sauras à quel point je saigne, Comme Excalibur."

La chanteuse révélée en 2008 par le tube C'est chelou se dévoile dans cette vidéo sous un nouveau jour. Plus sérieuse et sensible, elle en est presque bouleversante. On espère la revoir ainsi plus souvent !

L'album Contagieuse est composé de quinze titres et est sorti le 3 décembre dans les bacs.

'ai trop de peine
C'est pas la même
Je t'aime d'amour
Tu m'aimes à peine
C'est plus la peine

Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/jardin-deden-zaho.html
'ai trop de peine
C'est pas la même
Je t'aime d'amour
Tu m'aimes à peine
C'est plus la peine

Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/jardin-deden-zaho.html
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Jamiroquai incognito, il parcourt Paris en vélo, incognito
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Commentaires