Abonnement à la newsletter

Zaz : "Xavier, mon gars, c'est lui qui canalise mon émotion !"

News publiée le Mercredi 9 Février 2011 à 19:07

Photos et vidéos
Zaz Zaz Zaz Zaz

Zaz explose les ventes avec son album éponyme qui cartonne. Fort du succès du single Je veux, la chanteuse de 30 ans est une révélation. Il y a un an, elle donnait de la voix dans le métro et à Montmartre, aujourd'hui elle est riche, connue, et rafle toutes les récompenses sur son passage. Élue chanteuse préférée des Français, Zaz s'en fiche, elle chante pour le plaisir. Bon, elle ne crache pas sur la reconnaissance et sur l'amour de son public, mais elle a des ambitions bien plus nobles.

Son truc, c'est l'écologie. Issue d'une famille simple, née à Tours, Zaz revendique ses origines populaires. On la qualifie d'ailleurs de "nouvelle Piaf", en référence à son accent et sa gouaille.

En janvier 2011, son premier album s'est écoulé à 500 000 exemplaires dans près de 20 pays et est devenu disque de diamant. Je veux a été élue chanson préférée des Français en 2010. Et en plus de ça, consécration suprême s'il en est, Zaz a rejoint la troupe des Enfoirés, elle fut présente au spectacle Dans l'oeil des Enfoirés du 26 au 31 janvier 2011 à Montpellier.

Alors forcément, ça en impose. Aujourd'hui, selon le magazine Paris Match, auquel elle s'est confiée, il lui arrive de tout envoyer en l'air, de mal parler à son équipe, pour tout de suite courir s'excuser. Elle est décrite comme cyclothymique. Elle se marre puis hurle à la mort.

Un seul peut la supporter au quotidien, son homme. C'est ce que l'on apprend dans cette interview. Celle qui ne s'appelle pas Zaz dans la vraie vie, mais Isabelle Geffroy, évoque son amoureux avec beaucoup de respect : "Xavier, mon gars, est vraiment un type bien. Il me comprend, me respecte. Quand je rentre de tournée, c'est lui qui gère la boule d'émotions qui zone à la maison. Comme il est également musicien, il fait preuve d'une grande tolérance à mon égard."

Avec lui, elle va partir en vacances à l'autre bout du monde la semaine prochaine. Pour oublier la méchanceté qu'elle subit parfois de la part de ses détracteurs. "Je comprends qu'on n'aime pas ma musique. Mais qu'on me tape dessus parce qu'on n'aime pas mes fringues, là, c'est de la méchanceté gratuite. Je ne m'attendais pas à une telle décharge de violence."

C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à Jenifer, mais bon, ce n''est pas ce qu'on lui demande, non ?

Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

    24/04 Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

  • 24/04 Naomi Campbell : Sa mère Valerie, survivante d'un cancer, rayonne

  • 24/04 Richard Berry, son don de rein à Marie : 'Je me sens moins coupable aujourd'hui'

  • 24/04 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 24/04 Sophia Loren : Icône, maman et grand-mère aux anges et glamour à 79 ans

  • 24/04 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

People dans l'actu

PURE FOCUS