Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie topless : Un retour à l'essentiel...

Après s'être consacrée aux jeunes talents de The Voice, Zazie revient en septembre 2018 avec un dixième album dont elle dévoile le titre et la pochette sexy. À 54 ans, l'artiste, en plus de dévoiler des jambes à faire rougir, retrouve son photographe fétiche... Une vraie réussite !

Coach de The Voice sur les quatre dernières saisons, Zazie n'en reste pas moins une artiste et une bête de scène. Grâce au single Speed, dévoilé fin mai 2018, la chanteuse a surpris son public avec un titre aussi étonnant qu'entraînant. Il s'agit du premier extrait du 10e album studio de Zazie dont elle vient de dévoiler l'étonnante et osée pochette.

À lire aussi

Le titre est un jeu de mot comme Zazie, auteure de tous ses textes, les affectionne : ce dixième album s'intitule Essenciel. Et sur la pochette, la chanteuse de 54 ans pose en short et topless assise sur une chaise. Elle dévoile ses longues jambes galbées et une partie de son torse. Sur ses genoux, le portrait d'un homme dont elle cache les yeux avec sa main (mais on jurerait qu'il s'agit de Dominique A !!!) et qui dissimule la poitrine de la chanteuse. Le décor est une cage d'escalier ancienne. On devine, écrit sur le mur au crayon, la liste des chansons de ce nouvel album.

Cette pochette est une nouvelle collaboration de Zazie avec le photographe Laurent Seroussi. Les deux artistes travaillent ensemble depuis Rodéo (2004), image pour laquelle il suspendait la chanteuse avant de la tremper dans de la peinture bleue. Dans la foulée, il immortalisait Zazie à la verticale dans les eaux bleutées du Blue Lagoon en Islande pour Totem (2007). L'année suivante, c'est toute la palette de couleur qu'il choisissait pour repeindre la chanteuse à l'occasion de son Zest of. Etc, jusqu'au Cyclo Tour et sa pochette électrique en 2013. Essenciel marque leurs retrouvailles.

Laurent Seroussi n'est pas un petit nouveau dans le métier. On lui doit même la pochette de quelques albums cultes comme Suprême NTM de NTM et Fantaisie militaire d'Alain Bashung en 1998 et Je dis aime de M en 1999. Essenciel de Zazie est attendu le 7 septembre et sera en précommande dès vendredi 13 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel