Anne De Petrini est née le 21 septembre 1969. Elle se destine à une carrière de journaliste et s'oriente très vite vers la télévision. En 2000, elle anime l'émission S.L.I.P avec Tania de Montaigne, émission réservée aux femmes, sur Comédie ! Puis, elle présente de 2001 à 2002 le jeu inventé par Alain Chabat, Burger Quiz, en alternance avec d'autres animateurs comme Laurent Baffie ou Gad Elmaleh. Elle co-anime également les émissions Nulle Part Ailleurs Midi et Un Autre Journal, aux côtés de Philippe Gildas.
Anne De Petrini abandonne ensuite la chaîne cryptée pour présenter son émission sur Téva : L'oeil de Téva, mêlant news, santé et beauté. En 2004, elle suit l'actualité du Festival de Cannes pour France 2 et présente pour la même chaîne l'émission A vos marques, prêts, cuisinez !
Anne De Petrini fait également quelques incursions comme actrice dans des téléfilms (Trois pères à la maison) ou au théâtre.
Anne De Petrini est la compagne du comique et comédien Ramzy Bédia, l'acolyte d'Eric Judor. Ils ont ensemble deux petites filles : une petite Ella, née en 2002, et sa petite soeur Ava, née le 20 mars 2008.
Faire un lien vers la biographie de Anne de Petrini