Biographie
- Naissance : 1 juin 1981, france
- Âge : 43 ans
- Signe astrologique : Gémeaux
- Résidence : France
De sa grand-mère, Michèle Morgan, elle a hérité des iris turquoise. Sarah Marshall n'a en revanche guère marqué le cinéma, mais a fait quelques belles heures de la galaxie people.
Sarah Marshall naît à Paris le 1er juin 1981, héritière d'une sorte de dynastie puisqu'elle est la fille de Mike Marshall, le fils qu'a eu Michèle Morgan avec l'acteur américain William Marshall. Ce dernier s'étant remarié avec Micheline Presle, Sarah Marshall est donc la nièce de la réalisatrice Tonie Marshall.
A 17 ans, la belle plante devient mannequin, ou plus exactement égérie pour le couturier Jean-Claude Jitrois, le spécialiste du vêtement de cuir. Véritable muse pour le styliste, qu'elle accompagne dans toutes ses sorties mondaines, la jeune fille rêve également de cinéma et prend des cours d'art dramatique avec Jack Waltzer de l'Actors Studio de New York. En 2001, elle obtient son premier rôle au cinéma dans Sexy Boys, avec dans un petit rôle Sylvia Kristel, dans un rôle de psychologue.
A 20 ans, elle rencontre Alexandre Anthony, le fils du chanteur yéyé Richard Anthony. Le couple people fait les beaux jours de la presse du même nom et donne naissance à un petit garçon nommé Zoltan, le 24 juin 2002. Puis ils se marient en février 2003, mais leurs frasques éloignent leurs familles respectives de la cérémonie. Suivent quelques années de déchéance, entre violences domestiques et usage intensif d'alcool, de virées nocturnes et de substances psychotropes diverses et variées. Et illégales. Au point qu'un temps bébé Zoltan est placé par les services sociaux. En 2004, le couple écrit ensemble le livre Les Amants du destin, qui raconte leur descente aux enfers des paradis artificiels, puis la grande blonde décide d'entamer une cure de désintoxication. Et d'aller raconter son histoire par le menu dans les talk-shows prescripteurs, comme chez Thierry Ardisson.
Sauvée des affres de l'addiction, Sarah Marshall, qui allait se réfugier chez sa grand-mère Michèle Morgan, avec son bébé, les soirs de désordre domestique, reprend son rôle d'égérie pour Jean-Claude Jitrois, et s'occupe en outre des relations publiques de la marque. Elle divorce d'Alexandre Anthony et obtient la garde de leur fils. Elle renoue (brièvement) avec le cinéma en jouant dans Andalucia, un film d'Alain Gomis, en 2007. Depuis, on ne l'a plus vue sur un plateau, mais son statut et sa plastique lui autorisent des apparitions publiques toujours très photographiées.