"C'était mon pire cauchemar" : Juliette Armanet en plein chaos pour son concert à l'Accor Arena, d'autres stars présentes
Publié le 18 mars 2023 à 10:36
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
Pour la toute première fois de sa carrière, Juliette Armanet a donné rendez-vous à ses fans au sein de l'Accor Arena à Paris. Stressée à l'idée de potentiellement décevoir son public, la star a dû faire face à une évacuation d'urgence de la salle en plein show. Sur scène, elle a expliqué en quoi cette situation était en réalité un beau cadeau pour elle.
"C'était mon pire cauchemar" : Juliette Armanet en plein chaos pour son concert à l'Accor Arena, d'autres stars présentes
Juliette Armanet plongée en plein chaos : images de son grand concert parisien qui a tourné au fiasco, en présence de plusieurs stars
Juliette Armanet lors de la 38ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France. © Coadic Guirec/Bestimage Après 2h30 de concert, une alarme a invité le public à évacuer la salle
Juliette Armanet à l'Accor Arena le 17 mars 2023 Un important mouvement de foule a eu lieu
Slimane au concert de Juliette Armanet le 17 mars 2023. Finalement, le concert a repris quelques instants plus tard
Juliette Armanet plongée en plein chaos : images de son grand concert parisien qui a tourné au fiasco, en présence de plusieurs stars "Suite à un incident technique pendant le concert de Juliette Armanet, plusieurs têtes de détection incendie se sont déclenchées entrainant avec elles le message d'évacuation de la salle" a précisé l'Accor Arena.
Kendji Girac au concert de Juliette Armanet le 17 mars 2023.
La suite après la publicité

Le 17 mars 2023 était un jour historique pour Juliette Armanet. Ce jour-là, la chanteuse a fait son tout premier Bercy devant plus de 15 000 personnes et ce show était retransmis en direct sur Canal +. Alors que les fans de l'artiste profitaient de ses sons emblématiques comme L'amour en solitaire, Le dernier jour du Disco ou L'indien, - comme Kendji Girac et Slimane - une alarme a commencé à retentir dans la salle après 2h30 de concert. Ainsi à 22h30, une voix a indiqué au public d'évacuer la salle suite à "un incident".

Une annonce très angoissante pour les spectateurs, qui se sont précipités pour fuir la salle. "Le concert de Juliette Armanet à Bercy interrompu 'à cause d'un incident'. On évacue. J'ai jamais vu ça. C'est flippant", a ainsi témoigné sur Twitter la Youtubeuse Léa Camilleri sur Twitter. Immédiatement, des milliers de personnes ont donc commencé à quitter la salle, provoquant un mouvement de foule des plus dangereux.

Pourtant après quelques instants, le spectacle a repris comme si de rien n'était. L'Accor Arena a finalement indiqué qu'il s'agissait simplement d'une erreur. "Après un court moment d'évacuation opéré dans le calme, le public a regagné la salle pour la reprise du concert. (...) Suite à un incident technique pendant le concert de Juliette Armanet, plusieurs têtes de détection incendie se sont déclenchées entrainant avec elles le message d'évacuation de la salle", a indiqué le site sur Twitter.

Très talentueuse, Juliette Armanet a été félicitée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Admiratifs de son show, plusieurs internautes ont également souligné la manière d'avoir géré l'incident lors de son concert. Une fois revenue sur scène, elle a confié avec beaucoup de sagesse : "En fait c'est trop bien c'était mon pire cauchemar. J'ai passé la nuit hier soir à me dire qu'est-ce qu'il va se passer, je vais oublier mes paroles, je vais me tromper dans les accords. Et en fait il y a eu ça. C'était un cauchemar pour moi et en fait merci parce que c'est mythique. Merci à vous. Vous êtes tous revenus ?". Des mots captés pour le journaliste Thomas Joubert, également dans la salle. "Ouii !" a crié le public, applaudissant l'artiste. "Juliette Armanet a brulé Bercy quoi !", "Quel ascenseur émotionnel !" ont également plaisanté plusieurs spectateurs. Une scène que Juliette Armanet attendait avec impatience comme elle l'avait dévoilé sur Instagram.

"Vendredi prochain, à Bercy, on sera 15 000, tous collés-serrés dans le même bateau. On est passé de la coque de noix au gros paquebot. Mais je ferai tout pour qu'on soit comme au tout début, frémissants, intimes, pudiques et exaltés à la fois. Dans cette grosse coque de noix. Et puis, au fond, ça sera à nouveau, une première fois, et ça, c'est ce qui compte le plus pour moi. (...) Merci de m'avoir fait vivre cette vie la, je n'en reviens toujours pas...à vendredi. Je vous attends comme au premier rendez-vous", avait-elle écrit sur Instagram.

Mots clés
People People France Musique Concert Vidéos Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news