Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Il est vraiment bien !" : Julia Vignali craque pour un candidat de télé-réalité sans le savoir !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Julia Vignali prend décidément beaucoup de plaisir à présenter "Télématin". Surtout ce jeudi 30 décembre 2021. La jolie brune a semble-t-il apprécié un sujet tout particulier, lequel mettait en scène un candidat de télé-réalité à son goût. Et elle l'a fait savoir !

Kad Merad aurait-il du souci à se faire ? Dans Télématin ce jeudi 30 décembre 2021 sur France 2, sa compagne Julia Vignali a fait savoir qu'elle était tombée sous le charme d'un autre. En effet, alors qu'un chroniqueur présentait LivMed's, une nouvelle application qui propose la livraison de médicaments à domicile, Julia Vignali semblait davantage intéressée par le livreur de la publicité de la marque.

"Est-ce que c'est le jeune homme qui vient nous livrer ?", a demandé l'animatrice. "Pour vous Julia, oui", lui a donc assuré le chroniqueur avec amusement. Et pour la brune d'en rajouter une couche : "Il est vraiment bien !" D'ailleurs, elle a promis de passer commande rapidement avec Maya Lauqué, laquelle remplace Thomas Sotto pendant les vacances de fin d'année.

Si Julia Vignali a donc craqué pour le beau jeune homme qui a été choisi pour incarner LiveMed's, elle ne l'a sans doute pas reconnu. Et pourtant, le brun est une célébrité. En effet, il s'agit de Jonathan Matijas, un candidat de télé-réalité qui a été révélé en 2018 dans la saison 3 de La Villa des coeurs brisés. Jonathan a ensuite été vu dans Les Princes et les Princesses de l'amour, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais vs Le Reste du Monde et Les Anges.

Il a aujourd'hui décidé de s'éloigner des tournages pour se consacrer à son activité d'influenceur mais aussi de producteur. Car Jonathan a fondé une boîte de production baptisée Majics. C'est d'ailleurs lui et ses équipes qui ont réalisé la publicité de LivMed's dans laquelle il apparaît.

Julia Vignali sera peut être malheureusement déçue de savoir que Jonathan Matijas n'est pas un coeur à prendre. Depuis bientôt deux ans, il est même très amoureux d'une autre star de tété-réalité, à savoir Shanna Kress. Le couple a récemment emménagé ensemble dans le Sud de la France et travaille sur de nombreux projets en commun. Le 12 juillet dernier, ils ont par exemple lancé leur chaîne YouTube baptisée Un mec, une meuf.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image