Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julia Vignali se confie sur son quotidien agité avec Kad Merad : "C'est vrai que..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Depuis sept ans, Julia Vignali et Kad Merad filent le parfait amour. Une relation qui est née d'un bel hasard comme l'a rappelé l'animatrice dans "Vivement dimanche" et qui est toujours aussi solide malgré leurs emplois du temps chargés et pas toujours synchro.

Julia Vignali a fait une rentrée en beauté sur France 2 en septembre 2021. Avec Thomas Sotto, elle partage l'antenne chaque matin pendant la semaine de Télématin. Un nouveau défi pour la belle brune de 48 ans qui était auparavant le visage du Meilleur Pâtissier sur M6. En acceptant de le relever, Julia Vignali a également accepté de perturber son quotidien avec son compagnon Kad Merad.

"Pour prendre la matinale à 6h30, moi je me lève à 3h30", a-t-elle expliqué à Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 17 octobre. "Vous l'avez croisé il y a longtemps Kad ?", lui a-t-il alors demandé, taquin. Ce à quoi son invitée à répondu en toute franchise : "Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C'est vrai que c'est des emplois du temps un peu compliqués mais c'est ça la vie d'artiste."

Cette vie d'artiste qui les force à se séparer de temps en temps, Julia Vignali et Kad Merad s'y sont accommodés. Il faut dire que cela fait maintenant sept ans qu'ils s'aiment dans la discrétion. L'animatrice se souvient même parfaitement de leur première rencontre, laquelle a eu lieu devant des milliers de téléspectateurs. "C'était le 17 février 2014, j'ai la date en tête parce que c'est la première fois que j'anime un direct. J'anime C à vous puisqu'à l'époque Anne-Sophie Lapix est en vacances, je l'a remplace exceptionnellement et ce jour-là, mes invités sont Alice Pol, Dany Boon et Kad Merad. C'est la première fois que j'ai rencontré Kad, en direct. Ça ne s'oublie pas parce que j'étais très stressée, non pas de le rencontrer mais d'animer mon premier direct", s'est-elle souvenue le sourire aux lèvres. Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image