PHOTOS Julia Vignali : Une épaule dénudée, elle joue la carte du glamour... Son mari Kad Merad conquis à ses côtés !
Publié le 5 avril 2024 à 20:57
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Invités par la marque Breitling pour une soirée de gala visant à récolter des fonds pour l'association caritative Premiers de Cordée, Kad Merad et Julia Vignali ont fait une apparition très remarquée à la Samaritaine, ce jeudi 4 avril. Complices, tous les deux ont profité de ces quelques heures en amoureux. Et l'acteur a semblé apprécier le look très glamour de sa cavalière !
PHOTOS Julia Vignali : Une épaule dénudée, elle joue la carte du glamour... Son mari Kad Merad conquis à ses côtés !
Kad Merad et sa femme Julia Vignali ont fait une rare apparition ensemble pour une soirée.
Kad Merad et sa femme Julia Vignali - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris. L'occasion pour la présentatrice de s'exposer dans un look plutôt glamour ! 
Kad Merad et sa femme Julia Vignali - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. Et l'acteur était conquis par son épouse ! 
Kad Merad et sa femme Julia Vignali - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. Il était particulièrement en forme lui aussi ! 
Kad Merad - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. Et semblait ravi d'être à ses côtés. 
Kad Merad et sa femme Julia Vignali - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024.
La suite après la publicité

En couple depuis de nombreuses années désormais, Kad Merad et Julia Vignali ne s'affichent que très rarement ensemble. S'ils aiment, de temps en temps, jouer de leur vie privée (notamment lorsque l'acteur est invité dans les émissions de sa compagne), ils se mettent rarement en scène tous les deux notamment lors de soirées mondaines.

Mais pour l'association Premiers de Cordée, dont le but est de venir en aide aux enfants malades et hospitalisés, le couple a fait un joli effort... et semblait ravi de se retrouver, ce jeudi 4 avril, à La Samaritaine, à Paris. Et ils étaient tous les deux sur leur 31 : si l'acteur avait revêtu le costume trois pièces auquel il est plutôt habitué, sa femme avait quant à elle choisi une robe fendue qui laissait entrevoir l'une de ses épaules.

Une tenue particulièrement sexy qui a semblé faire l'unanimité. En tout cas, le regard de Kad Merad sur celle qu'il a épousée fin 2022, ne trompait pas ! Complice, le couple, qui est à la tête d'une jolie famille recomposée avec Khalil (20 ans), le fils de Kad Merad, et Luigi (17 ans), celui de Julia Vignali, s'est amusé pendant la soirée à échanger et rire ensemble, mais également à partager des confidences avec les autres invités.

Kad Merad et sa femme Julia Vignali - Dîner de charité Breitling à la Samaritaine pour l'association "Premiers de Cordée" à Paris le 4 avril 2024. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Une grande soirée aux invités VIP

Kad Merad a passé du temps avec ses collègues comédiens, notamment Franck Dubosc, qu'il connait très bien, mais aussi les deux complices Clovis Cornillac et Jean Dujardin. C'est d'ailleurs ce dernier qui était au coeur de la soirée, puisque son épouse Nathalie Péchalat, ancienne championne du monde de patinage artistique, est la présidente de l'association Premiers de Cordée.

Et le couple était également très soudé devant les photographes. Eux aussi mariés (ils se sont passé la bague au doigt en 2018) quatre ans après leur rencontre, ils n'ont cessé de plaisanter pendant le dîner. Soirée à laquelle étaient également conviés Franck Dubosc et sa femme Danièle, ainsi que Philippe Lacheau, venu sans Elodie Fontan mais avec son amie et ex-compagne Reem Kherici. Et où les invités ont bien mangé : Denny Imbroisi et Juan Arbelaez, les deux chefs réputés de Top Chef, leur ont concocté le repas. Rien que ça !

À propos de
Mots clés
People France Photo Couple Love Tapis rouge People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Julia Vignali et Kad Merad mettent l'ambiance à Roland-Garros, Arthur et Mareva Galanter font des cachoteries
PHOTOS Julia Vignali et Kad Merad mettent l'ambiance à Roland-Garros, Arthur et Mareva Galanter font des cachoteries
10 juin 2024
Florent Mothe marié à une star de la chanson, il l'a épousée en secret : "On a été discret sur ce coup-là !" play_circle
Florent Mothe marié à une star de la chanson, il l'a épousée en secret : "On a été discret sur ce coup-là !"
8 juin 2024
Les articles similaires
Pierre Niney à Cannes : le héros du Comte de Monte Cristo se fait voler la vedette par sa sublime compagne Natasha, femme fatale
Pierre Niney à Cannes : le héros du Comte de Monte Cristo se fait voler la vedette par sa sublime compagne Natasha, femme fatale
22 mai 2024
PHOTOS Esteban Ocon avec sa sublime compagne (ex-Miss) au Festival de Cannes, Flora Coquerel en robe rouge ultra fendue
PHOTOS Esteban Ocon avec sa sublime compagne (ex-Miss) au Festival de Cannes, Flora Coquerel en robe rouge ultra fendue
20 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news