Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kad Merad, papa de Khalil : "Je suis très protecteur avec mon fils"

Kad Merad, papa de Khalil : "Je suis très protecteur avec mon fils"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Personnage principal de la série évènement lancée ce 22 mars sur TF1, Kad Merad y joue un juge confronté à une situation très délicate impliquant son fils. Une relation père-fils évoquée par l'acteur, papa d'un petit Khalil, et qui se dit prêt à tout pour son enfant.

Dans Un homme d'honneur, Kad Merad incarne Richard Altman, un juge réputé pour sa droiture et dont le fils va commettre un délit de fuite, laissant pour mort le fils d'un puissant mafieux. Le spectateur va être plongé dans cette fiction, tirée de la série américaine Your Honor avec Bryan Cranston, où le personnage principal va faire face à un dilemme cornélien entre la morale et le coeur.

Devenu incontournable depuis le succès de Bienvenue chez les Ch'tis en 2008, Kad Merad poursuit sa brillante carrière en mélangeant grosses productions cinématographiques et séries à succès sur le petit écran. Confronté dans Un homme d'honneur à une situation qu'aucun père n'aimerait vivre, il s'est livré au Parisien : "Ce qui est dur, c'est d'être papa d'un enfant menacé de mort. Si j'étais magistrat et que je connaissais les rouages de la justice, si j'avais des connexions dans la police, je ferais exactement la même chose. C'est terrifiant, mais on est prêt à tout pour sauver la vie de nos gamins."

Kad Merad est père depuis 2004 et la naissance de son fils qu'il a eu avec l'actrice et écrivaine française Emmanuelle Cosso-Mérad. L'occasion pour l'acteur de 56 ans né en Algérie de parler de la relation qu'il entretient avec son fils, khalil. "Il m'est déjà arrivé de mentir pour mon fils pour une connerie, alors j'imagine... si sa vie était en danger !", confesse-t-il à Télé Poche.

Dans une autre entrevue pour Télé 7 jours, l'ancien compère d'Olivier Baroux revient sur le lien fort qui le lie à son fils. "Je suis très protecteur avec mon fils", assure-t-il avant d'ajouter qu'il est de l'école "prêt à tout" quand il s'agit de sa progéniture. "On ne touche pas à mon fils ! Mais contrairement à mon personnage, Richard Altman, j'essaierais de limiter les dommages collatéraux", nuance l'ancien humoriste.

Aujourd'hui en couple avec l'animatrice d'M6, Julia Vignali, l'acteur semble apprécier de plus en plus les rôles sombres qui s'offrent à lui. Après la série à succès Baron Noir diffusée sur Canal +, le revoilà dans un rôle complexe qui devrait ravir ses fans.

Retrouvez Kad Merad sur TF1, le 22 mars 2021, dans Un homme d'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image