Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad : Comment son fils de 15 ans impose ses règles à la maison

Kad Merad - Photocall du film "La part du soupçon" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad - Photocall du film "La part du soupçon" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. Le 14 septembre 2019 © Patrick Bernard / Bestimage
TF1 propose ce lundi 23 septembre le téléfilm "La Part du soupçon", dans lequel Kad Merad incarne un homme ordinaire suspecté d'avoir tué sa femme et ses enfants quinze années plus tôt. Une histoire inspirée de l'affaire Dupont de Ligonnès. À cette occasion, l'acteur a accordé une interview au "Parisien" dans laquelle il évoque notamment son fils Khalil, 15 ans.

Kad Merad est partout, au cinéma, mais aussi à la télévision. Souvent dans le registre de l'humour. Mais c'est plongé dans un univers bien plus sombre que les téléspectateurs découvriront l'acteur de 55 ans sur TF1 ce lundi 23 septembre 2019, à partir de 21h05.

Dans La Part du soupçon, présenté le 14 septembre dernier lors de la 21e édition du Festival de la fiction de La Rochelle, Kad Merad endosse le rôle d'un père de famille suspecté d'avoir tué sa femme et ses enfants. Une fiction qui n'est pas sans rappeler un fait divers toujours non résolu : l'affaire Dupont de Ligonnès. Cette histoire remontant à 2011 a également largement inspiré la minisérie Un homme ordinaire avec Arnaud Ducret et Émilie Dequenne, qui sera prochainement diffusé sur M6.

Lors de la promotion du téléfilm qui devrait attirer des milliers de téléspectateurs, et dont il partage l'affiche avec Laurence Arné, Kad Merad a accordé un entretien au Parisien ce lundi. Le comédien y évoque son fils de 15 ans, Khalil, né de son mariage passé avec l'écrivaine Emmanuelle Cosso-Merad. Les confidences interviennent lorsque la star de la série Baron noir (Canal+) parle de son engagement en faveur de l'environnement. Son fils le fait beaucoup réagir sur cette problématique en imposant des gestes citoyens. "À la maison, il refuse qu'on achète des bouteilles en plastique et on a quatorze poubelles pour le tri. J'ai bon espoir que les gens adoptent des gestes écoresponsables. J'y crois", confie-t-il. Des règles que doit sans aucun doute également suivre Julia Vignali, la compagne de Kad Merad.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Vincent Niclo raconte comment il a survécu à une impressionnante attaque de requins- 27 novembre 2019, sur TPMP.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel