Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad et Khalil, son fils de 10 ans : ''On a une vraie complicité''

Chez Kad Merad, on bien l'acteur, hilarant, décomplexé. En revanche, on connaît moins le papa. Au cinéma, il a joué – souvent avec brio d'ailleurs, on pense notamment à Je vais bien, ne t'en fais pas – à plusieurs reprises le rôle de père de famille, mais il reste toutefois discret sur celui qu'il est dans la vraie vie. Khalil, son fils de bientôt 10 ans, est ce petit visage que Kad protège. Même s'il a choisi d'en parler cette semaine avec amour dans Femme Actuelle.

Pour son fils, le comédien reste "dans la ligne d'éducation [qu'il a] reçue" : "[mes] parents m'ont appris à tendre la main, à être ouvert aux autres, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds." Préférant essayer "de lui inculquer les notions de respect et de tolérance", Kad Merad est un père traditionnel. Un père de partage également : "Je lui montre aussi les films que j'aime, ceux de Chaplin, Louis de Funès..." Une complicité toute naturelle en découle d'ailleurs entre lui et son petit garçon. "C'est un âge merveilleux pour un père et son fils. On a une vraie complicité, des passions communes... On aime tous les deux la campagne, les balades en forêt", confie l'acteur.

Le mois prochain, Kad Merad fêtera ses 50 ans. Un cap qu'il célébrera justement avec Khalil, lequel soufflera sa dixième bougie. "J'aimerais célébrer nos deux anniversaires en même temps. Trouver un endroit avec une salle pour lui, et une pour moi. Et à un moment, les deux fêtes se mélangeraient", annonce le comédien.

En attendant cette grande fête, Kad Merad sera dès le 26 février à l'affiche de Supercondriaque, nouveau film de son pote Dany Boon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel