Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vivement dimanche : Audrey Lamy lumineuse pour une nouvelle sortie post-grossesse

Vivement dimanche : Audrey Lamy lumineuse pour une nouvelle sortie post-grossesse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
37 photos
Ce 17 octobre 2021, Michel Drucker présente un numéro inédit de "Vivement dimanche" sur France 2. L'animateur a cette fois-ci reçu sur son plateau Audrey Lamy et Jean-Paul Rouve mais aussi Julia Vignali et Thomas Sotto.

Ce 17 octobre 2021, Michel Drucker retrouve sa case habituelle pour présenter Vivement dimanche. Les téléspectateurs ne devraient pas être déçus avec les passages de plusieurs personnalités de renom.

L'animateur va d'abord parler cinéma en compagnie du casting du film Le trésor du Petit Nicolas, la suite de la saga qui est remplie de nouveautés. Pour commencer, le père de Nicolas est joué cette fois par Jean-Paul Rouve, et non Kad Merad. Valérie Lemercier ne joue plus le rôle de la mère et a été remplacée par Audrey Lamy. Quant au petit Nicolas, c'est le jeune et prometteur Ilan Debrabant qui s'est vu confier la tâche de l'incarner. Le trio a fait le déplacement jusqu'au plateau de Michel Drucker. L'occasion pour Audrey Lamy, dont la ligne est tout à fait retrouvée, de s'offrir une nouvelle sortie post-grossesse, elle qui était enceinte il y a encore quelques mois. Grossesse qu'elle avait pris soin de garder secrète, sans doute en raison de la perte de son bébé survenue une année plus tôt. Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier ont donc donné un petit frère ou une petite soeur à leur aîné Léo (né en juin 2016), dans l'intimité la plus totale.

Tom Villa était également invité sur le canapé rouge de l'émission pour évoquer son actualité, laquelle se retrouve bien chargée depuis qu'il peut retourner sur scène pour présenter son one-man show Les nommés sont... L'humoriste s'illustre également actuellement en tant que comédien dans la série Munch.

Michel Drucker changera ensuite de registre en s'entretenant avec le nouveau tandem phare de France 2 : Julia Vignali et Thomas Sotto, lesquels se partagent la présentation de Télématin. Enfin, l'athlète handisport française Marie-Amélie Le Fur, détentrice de neuf médailles lors des Jeux paralympiques, fera le point sur son parcours impressionnant et Patrick Fiori est également attendu dans l'émission, à quelques jours de la diffusion de Mauvaises graines, téléfilm dont il tient le premier rôle.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2 dimanche 10 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image