Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Vignali et Kad Merad, soirée arrosée avec Thomas Sotto : "Nous avons fini la bouteille !"

Julia Vignali et Kad Merad, soirée arrosée avec Thomas Sotto : "Nous avons fini la bouteille !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dès ce lundi 23 août 2021, Thomas Sotto partagera l'antenne avec Julia Vignali sur France 2 pour la nouvelle version de "Télématin". Une association prometteuse pour les deux animateurs qui ne s'étaient jamais rencontrés. Ils ont toutefois trouvé le moyen de briser la glace autour d'un, ou plusieurs, verres !

La rentrée n'est plus très loin de sonner ! Lundi 23 août 2021, les téléspectateurs ont même déjà rendez-vous avec Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin. Ensemble, ils reprennent les rênes de la matinale culte de France 2 après qu'elle ait rencontré de lourds problèmes en interne tout au long de l'année. Et d'après les récents dires de Thomas Sotto, ils n'ont eu aucun mal à se préparer à partager l'antenne. Le duo a même fait connaissance en privé au domicile de Julia Vignali lors d'une soirée plutôt arrosée en compagnie de son compagnon Kad Merad.

"Oui. Et je confirme que nous avons fini la bouteille ! Ça a 'matché' tout de suite. Je crois à la vérité des rapports humains", a révélé le journaliste lors d'une interview pour Télé Loisirs parue ce vendredi 20 août 2021.

Après cette entrée en matière, Thomas Sotto et Julia Vignali ont créé une belle complicité. Ainsi, aucune tension entre eux n'est à prévoir sur le plateau de Télématin. "Il n'y aura pas un 'monsieur journaliste' et une 'madame animatrice'. Nous serons tous les deux 'hybrides'. Rien n'est figé, il n'y a pas de carcan. On se parle quand on a quelque chose à dire. D'ailleurs, nous avons décidé de nous passer de prompteur", a-t-il assuré.

Thomas Sotto et Julia Vignali couvriront l'actualité chaque semaine du lundi au jeudi. Et du vendredi au dimanche, ce sont Maya Lauqué et Damien Thévenot qui prendront la relève. Thomas Sotto promet par ailleurs que l'ADN du programme sera conservé avec tout de même quelques améliorations. "On ne part pas de rien. Si on tournait le dos à son passé, on se planterait. Ce patrimoine, il faut le préserver, le soigner, et parfois aussi le remettre en phase avec son époque", a-t-il confié sur le sujet à nos confrères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image