VIDEO Thomas Sotto "agressé" et "méprisé" sur le plateau des Maternelles : Sa transformation suscite les moqueries
Publié le 14 avril 2024 à 11:06
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Journaliste fétiche de France 2, Thomas Sotto a enfilé un tout nouveau costume pour venir sur le plateau de "La Maison des maternelles" le 12 avril 2024. Moqué par l'animatrice et ses chroniqueurs, il n'a visiblement pas passé un très bon moment et a plusieurs fois émis son intention de quitter le plateau.
Agathe Lecaron s'est moquée de Thomas Sotto. La maison des maternelles, France 2 © France 2
Thomas Sotto - Soirée de gala "Coeur Central" au profit de Terre d'Impact fonds de dotation de la FFT et de l'association Fête le Mur sur le Court Central Philippe Chatrier à Roland Garros, Paris La maison des Maternelles, France 2 La maison des Maternelles, France 2 La maison des Maternelles, France 2 La maison des Maternelles, France 2
La suite après la publicité

Supposé sénateur du Vaucluse, Thomas Sotto s'est déguisé en homme politique sur le plateau de La maison des Maternelles le 12 avril 2024 sur France 2. Perruque postiche, moustache, paire de lunettes et costume cintré, le journaliste de 50 ans s'est glissé dans la peau d'un sénateur face à Agathe Lecaron.

Sur Instagram il a d'ailleurs partagé un cliché de son nouveau look, très solennel. "Le (presque) sénateur Roland Imbert était, vendredi, l'invité d'Agathe Lecaron (à l'insu de son plein gré), dans la Maison de retraite des Maternelles, sur Antenne 2. Pour défendre une proposition de loi audacieuse sur les enfants. Merci de votre accueil, Mme Caron. Et merci à mes deux assistants parlementaires de grand talent Sandrine Wolfer et Michael Le Clerre" peut-on lire sur Instagram.

Oh non je peux pas le croire..." s'exclame l'animatrice en découvrant l'accoutrement de Thomas Sotto, "Monsieur Imbert... Non mais là vous croyez vraiment... Thomas Sotto ! Vous croyez vraiment que je vous reconnaitrai pas entre mille !". S'approchant de Thomas Sotto, elle repart finalement s'asseoir vers sa place, voyant qu'elle semble mettre mal à l'aise son invité. "Monsieur Imbert, ah vous vous sentez agressé, asseyez-vous, asseyez-vous..." plaisante-t-elle.

Un autre chroniqueur, pris dans le jeu, reprend avec beaucoup de sérieux : "Comment lutter contre l'enfant roi je me dis, à quel moment monsieur Imbert vous vous êtes pris de passion pour ce sujet ?", "Si venir sur ce plateau consiste à prendre des quolibets cela ne m'intéresse pas je suis sénateur du Vaucluse que vous le vouliez ou non" indique Thomas Sotto.

Un sénateur très impliqué

"On le veut on le veut" reprend l'animatrice avant d'écouter le discours du prétendu sénateur. "Il y a un problème avec la place de l'enfant dans la société aujourd'hui en effet je pense qu'on est passés de l'enfant roi à l'enfant dictateur. L'enfant doit prendre sa place, je suis père de famille...", "Vous avez combien d'enfants monsieur le sénateur ?", "2 enfants... Je ne comprends pas l'ironie qui est la vôtre depuis que je suis entré sur ce plateau", "Non pas du tout" se reprend Agathe Lecaron.

"Parlons de votre proposition de loi elle arrive à un moment où on parle de réarmement démographique. Est ce que vous n'avez pas peur qu'on aille à l'encontre de la volonté du président qui est de réarmer ?", "Ce sont deux sujets qui sont radicalement différents comme je le disais à madame. Le réarmement démographique est très important mais si vous laissez cette place aux enfants partout vous allez au musée c'est le bazar, au restaurant c'est le bazar,...", "Vous êtes déjà allés dans un club sûrement ?", "Échangiste oui souvent" plaisante l'animatrice. "Écoutez je vais quitter le plateau" souffle le sénateur, qui n'a visiblement pas passé un très bon moment.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Arrête de t'énerver un peu ?" : Thomas Sotto sans retenue face à sa célèbre invitée dans Télématin play_circle
VIDEO "Arrête de t'énerver un peu ?" : Thomas Sotto sans retenue face à sa célèbre invitée dans Télématin
1 février 2024
VIDEO "Mes enfants trouvent ça catastrophique" : Thomas Sotto étonne avec son nouveau look inattendu play_circle
VIDEO "Mes enfants trouvent ça catastrophique" : Thomas Sotto étonne avec son nouveau look inattendu
5 février 2024
VIDEO "Vous êtes dégueulasses" : Julian Bugier la braguette ouverte en plein direct, Thomas Sotto ne manque pas de l'afficher ! play_circle
VIDEO "Vous êtes dégueulasses" : Julian Bugier la braguette ouverte en plein direct, Thomas Sotto ne manque pas de l'afficher !
8 mai 2024
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
"J'ai dû m'en séparer" : Dominique Tapie contrainte de prendre une décision difficile après la disparition de Bernard
"J'ai dû m'en séparer" : Dominique Tapie contrainte de prendre une décision difficile après la disparition de Bernard
08:02
Famille royale du Danemark : le prince Gustav et Carina de nouveau parents par GPA, le prénom très original de leur fille dévoilé
Famille royale du Danemark : le prince Gustav et Carina de nouveau parents par GPA, le prénom très original de leur fille dévoilé
18 mai 2024
JoeyStarr "père à distance" : le rappeur révèle comment il s'est imposé en "chef de tribu" pour ses trois enfants
JoeyStarr "père à distance" : le rappeur révèle comment il s'est imposé en "chef de tribu" pour ses trois enfants
18 mai 2024
Thomas Jouannet et Armelle Deutsch "libérés de toute charge mentale" : exit les enfants, le bonheur est au travail
Thomas Jouannet et Armelle Deutsch "libérés de toute charge mentale" : exit les enfants, le bonheur est au travail
18 mai 2024
Dernières news