VIDEO Marie Portolano et Thomas Sotto taquins : ils se moquent en direct de la nouvelle matinale Bonjour ! de TF1
Publié le 8 janvier 2024 à 08:59
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Alors que Bruce Toussaint a lancé le premier numéro de la matinale "Bonjour !" sur TF1, Ce sont Marie Portolano et Thomas Sotto qui ont repris du service sur France 2, avec "Télématin". Et le duo d'animateurs a eu une pensée pour leurs concurrents au moment de lancer l'émission.
Marie Portolano et Thomas Sotto lancent une pique pour leurs concurrents de "Bonjour !" sur TF1 dans "Télématin", sur France 2. © France 2
Marie Portolano et Thomas Sotto lancent une pique pour leurs concurrents de "Bonjour !" sur TF1 dans "Télématin", sur France 2. TF1 lance le coup d'envoi de "Bonjour !" avec Bruce Toussaint. TF1 lance le coup d'envoi de "Bonjour !" avec Bruce Toussaint. Marie Portolano et Thomas Sotto lancent une pique pour leurs concurrents de "Bonjour !" sur TF1 dans "Télématin", sur France 2. Marie Portolano et Thomas Sotto lancent une pique pour leurs concurrents de "Bonjour !" sur TF1 dans "Télématin", sur France 2.
La suite après la publicité

Top départ pour Bruce Toussaint sur TF1 ! Le journaliste a entamé le nouveau chapitre de sa carrière ce lundi 8 janvier 2024. Dès 7h du matin, il était en direct à l'antenne et en forme pour présenter la nouvelle matinale de la chaîne, Bonjour !. Entourée d'une partie de son équipe de chroniqueurs, l'ancienne figure de BFMTV a accueilli les téléspectateurs sur un beau plateau très travaillé avec vue sur la Seine et le quartier de Saint-Germain des Prés. Une mise en scène avait en outre été réalisée pour l'occasion et Bruce Toussaint s'est même déjà retrouvé dans l'embarras.

Thomas Sotto et Marie Portolano réagissent à la première de Bonjour ! en direct

En face, sur France 2, Thomas Sotto et Marie Portolano reprenaient quant à eux du service aux commandes de Télématin, matinale emblématique. Bien au fait de l'arrivée de Bruce Toussaint et de Bonjour ! sur TF1 à la même heure qu'eux, les présentateurs ont décidé de blaguer sur le sujet. En effet, au moment de réveiller les Français, le duo s'est exclamé : "Bonsoir à tous !". Une drôle de petite pique et une manière originale de souhaiter la bienvenue à l'adversaire. Plus sérieusement, ils ont ajouté : "Première de l'année 2024, on est ravis de vous retrouver. Bonne année à vous !"

Pas de panique chez France 2 avec l'arrivée de Bonjour !

S'ils ont fait référence à Bonjour !, Thomas Sotto et Marie Portolano avaient assuré ne pas du tout craindre ce nouveau programme. Au micro de franceinfo, le présentateur voyait bien là "un gros morceau qui arrivait" mais expliquait qu'il n'y avait pas de quoi paniquer sur France 2, laquelle compte gérer "avec sérénité et humilité" ce changement. "Tout va bien. On n'a pas déclenché vigipirate renforcé", avait-il plaisanté. Et de reconnaître à TF1 plus sérieusement : "Il y a une annonce qui est une annonce maline, qui est un positionnement malin de la part de TF1." Thomas Sotto estimait en outre, avec fair-play, que le recrutement de Bruce Toussaint était un "super choix parce que Bruce est un très bon matinalier". "Pour le reste, il n'y a pas le feu à la maison chez nous, tout va bien", avait-il conclu.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Vidéos Zapping télé Émission télé TF1 France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé play_circle
VIDEO Marie Portolano mariée à Grégoire Ludig : elle révèle pour la 1re fois en direct dans Télématin le sexe de leur bébé
23 janvier 2024
VIDEO Thomas Sotto piqué par Agathe Lecaron, il se dévêt en direct dans Télématin ! play_circle
VIDEO Thomas Sotto piqué par Agathe Lecaron, il se dévêt en direct dans Télématin !
14 novembre 2023
Les articles similaires
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée ! play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée !
26 janvier 2024
VIDEO Christophe Dechavanne face au "deuil" de son fils Paul-Henri : il craque et finit en larmes play_circle
VIDEO Christophe Dechavanne face au "deuil" de son fils Paul-Henri : il craque et finit en larmes
19 février 2024
Dernières actualités
Dernières news